Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prob d'install avec Asus A7n8x E delux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob d'install avec Asus A7n8x E delux

n°3516688
tye
Posté le 23-09-2004 à 21:46:20  profilanswer
 

Je comprend rien ? impossible d'installer win xp avec cette carte je ne dépasse méme pas la 2 eme pages,j'ai un méssage du style  "le fichier i386\nalaacpi.dll n'a pas pu étre chargé " et du coup obligé de redémarrer.Je n'ai pourtant pas de probléme matériel,la mém est compatible je n'utilise pas le sata,le proc est un barton 2800 le cd boot,j'avais pu faire avant un formatage et un commencement d'installe mais aux momment de charger les fichiers,arrivé à 26% reboot ???   et depuis rien à faire ? J'ai essayé de changer de place la mém,changé les mappes,de DD,j'ai méme changé le cd de win xp pensant qu'il était rayé et rien,nada que dalle  [:arrakys]          

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 21:46:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prob d'install avec Asus A7n8x E delux

 

Sujets relatifs
Une asus geforce 6800 ultra sur un P4 2,8 ghzASUS : NVIDIA Geforce 6800 vs ATI Radeon X800
Hesitation [Asus K8N -E Deluxe] et [MSI K8N Neo platinum]Carte mère Asus et carte vidéo asus
Asus A7N266 et ports USB en façaderadeon 7500 et asus a7n8x de luxe
Asus V9999 Geforce 6800GE 256Mo GDDR3 vaut-elle vraiment le coup?Prob reconnaissance disque dur
quelle 6800 ? asus, leadtek... 
Plus de sujets relatifs à : prob d'install avec Asus A7n8x E delux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR