Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Utilisation tv-out

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation tv-out

n°1609320
tweak
Posté le 12-07-2002 à 07:26:00  profilanswer
 

Si je veux brancher une télé comme moniteur,est-ce qu'il se fera détecter automatiquement ou si je dois changer des configuration(désolé je suis un débutant)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 07:26:00  profilanswer
 

n°1609324
Titalium
Posté le 12-07-2002 à 07:41:14  profilanswer
 

S'il n'y a rien branché sur le port VGA de la carte, logiquement la sortie TV devrait devenir la sortie par défaut. C'est ce qui se passe avec pas mal de carte graphique, mais fais quand même attention à ta résolution, et surtout à tes yeux, parce que ça va pas être beau à voir :D

n°1611064
molosse
Posté le 12-07-2002 à 17:05:04  profilanswer
 

Titalium a raison dans tous les points..
 
A part pour jouer et mater les divx, utiliser un TV pour moniteur semble etre une tres mauvaise solution, meme a court terme ..


---------------
Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Utilisation tv-out

 

Sujets relatifs
mon pc reboot tout seul au bout de 1-2h d'utilisation normaleQuelle marque de PC prendre pour une utilisation 100% professionnelle?
Utilisation Logitech Driving Force PS2 sur PCCONCOURS : plus grosse utilisation de ram sous windows xp
Problème lors de l'utilisation de rivatuner pour geforce en quadro.Erreur 777 lors de l'utilisation de mon modem
Utilisation de ram sdram sur carte mere ddr-sdram?utilisation pc a 100% kan utilisation cd rom
[ATI Rage 128 Pro] Pb d'utilisation d'entré vidéo100% d' utilisation processeur
Plus de sujets relatifs à : Utilisation tv-out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR