Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème lors de l'utilisation de rivatuner pour geforce en quadro.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors de l'utilisation de rivatuner pour geforce en quadro.

n°1576779
*Dgeof*
Posté le 02-07-2002 à 13:18:07  profilanswer
 

Mon problème est le suivant, j'ai coché l'onglet quadro dans rivatuner, le PC a redémarré et pas moyen d'installer correctement les drivers quadro, un message "une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique,  
données non valides"
apparaît, mais vu que la base de registre de windows a été modifiée par rivatuner pour que windows ne détecte plus la carte video par son bios, windows (2000) me détecte une quadro et je ne peux plus installer les drivers geforce 3... Je suis pour l'instant en mode 16 couleurs et c'est très pénible!  
Donc si qqun sait me dire quelle clef du registre je peux re-modifier pour que mon pc me détecte à nouveau une geforce je serais enchanté! Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 13:18:07  profilanswer
 

n°1578236
*Dgeof*
Posté le 02-07-2002 à 20:42:28  profilanswer
 

up :gun:  :gun:  je deviens dingue!!!!! :eek2:  :cry:  :ouch:  :gun:

n°1581281
*Dgeof*
Posté le 03-07-2002 à 17:24:19  profilanswer
 

Y a vraiment personne qui sait m'aider ou me dire à qui je peux addresser un mail? Merci d'avance...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème lors de l'utilisation de rivatuner pour geforce en quadro.

 

Sujets relatifs
Petit probleme de carteErreur 777 lors de l'utilisation de mon modem
[probleme résolu] un amd qui chauffe trop ?Big probleme avec Geforce 4 mx 440 (Creative)
Problème pilote bh6problème avec mode DMA
probleme avec une K7S5A ...geforce 4 ti 4200 et abit BH6
[help]probleme avec cm MSI KT3uLTRA ET wIN ME 
Plus de sujets relatifs à : Problème lors de l'utilisation de rivatuner pour geforce en quadro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR