Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  100% d' utilisation processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

100% d' utilisation processeur

n°1531564
FRK
Posté le 16-06-2002 à 20:26:09  profilanswer
 

Je viens de changer de pc: abit kr7a 133 - xp 1800 - xp pro - Lorsque je regarde le % d' utilisation du processeur celui est tout le temps a 100%, alors qu' aucune application ne tourne. Est ce normal? :heink:  Du coup mon processeur m' indique une temperature de 53° avec un volcano 7 collé au fesses; cela me semble un peu chaud non?
Bref si vous avez un xp(et si possible une kr7a) ca serait gentil de me dire si votre processeur tourne tout le temps a 100%
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 20:26:09  profilanswer
 

n°1531565
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 16-06-2002 à 20:26:54  profilanswer
 

FRK a écrit a écrit :

Je viens de changer de pc: abit kr7a 133 - xp 1800 - xp pro - Lorsque je regarde le % d' utilisation du processeur celui est tout le temps a 100%, alors qu' aucune application ne tourne. Est ce normal? :heink:  Du coup mon processeur m' indique une temperature de 53° avec un volcano 7 collé au fesses; cela me semble un peu chaud non?
Bref si vous avez un xp(et si possible une kr7a) ca serait gentil de me dire si votre processeur tourne tout le temps a 100%
Merci!!  



meme en mode sans echec?


---------------
:)
n°1531607
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-06-2002 à 20:44:30  profilanswer
 

fais une recherche sur ton PC pour voir si tu as le soft "gator" ou "GMT"
C'est une cochonnerie qui lance des pubs par le net
Peut consommer de grosses ressources (faire une recherche sur le forum)
Si tu as ça, à désinstaller d'urgence !
(pour le désinstaller : http://www.bellamyjc.net/)


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1531615
FRK
Posté le 16-06-2002 à 20:49:48  profilanswer
 

:) je suis impressionne en 3 reponses vous avez resolu mon prob.Effectivement en mode sans echec, le proc tourne normalement et le gestionnaire de peripherique m' as permis d' identifier le processus :gun: coupable .Reste plus qu' a identifier l' aplication qui me lance ça et l' eliminer!
Merci Merci Merci

n°1545366
bartus
^_^
Posté le 21-06-2002 à 22:21:54  profilanswer
 

Salut, j'ai le meme problème que toi ( utilisation cpu 100% )sauf que je ne peux pas vérifier la temp de mon proc et que le coupable est un certain usbhost.exe
 
De périphériques usb je n'ai que ma webcam, et qu'elle soit débranchée ou pas ce processus utilise tjrs 99 %du cpu.
Impossible de terminer le processus => " L'opération n'a pas pu etre terminée. Accès refusé"
 
Voila, si kkun a une idée pour remédier a ca. Merci d'avance.

n°1545414
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 21-06-2002 à 22:55:37  profilanswer
 

virus? jen ait eu un qui me fesait des bo piques d'utilisation cpu, 10sec à 100%, 5 sec au repos....


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1552402
FRK
Posté le 24-06-2002 à 16:25:49  profilanswer
 

bartus a écrit a écrit :

Salut, j'ai le meme problème que toi ( utilisation cpu 100% )sauf que je ne peux pas vérifier la temp de mon proc et que le coupable est un certain usbhost.exe
 
De périphériques usb je n'ai que ma webcam, et qu'elle soit débranchée ou pas ce processus utilise tjrs 99 %du cpu.
Impossible de terminer le processus => " L'opération n'a pas pu etre terminée. Accès refusé"
 
Voila, si kkun a une idée pour remédier a ca. Merci d'avance.  




Tu peux essayer : demarrer, executer.
Tu tapes msconfig
Dans la boite qui s' affiche, tu clique sur l' onglet  
" demarrage"
Là tu peux decocher des prog qui se lancent en memoire au demarrage. Essaye de reperer le coupable et decoche.
Bonne chance!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  100% d' utilisation processeur

 

Sujets relatifs
COMMENT CHOISIR SON PROCESSEURUn processeur ... ca grille facilement ?
problème processeur (P4)...Carte mère + Processeur pour par cher
quel est la marque de votre processeur, amd ou intel ?Huilage du ventilateur du processeur
-- Conseils pour achats de processeur/carte mere/ carte garphique --Processeur + Ram pour 400 - 500 ? ?????
CM avec ports RAID : utilisation IDE normale possible ?Mon processeur a 67° !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : 100% d' utilisation processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR