Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aux utilisateurs de carte His IceQ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aux utilisateurs de carte His IceQ...

n°5372103
twyll
Posté le 20-02-2007 à 20:48:15  profilanswer
 

Que vaut l'utilitaire HIS "iturbo" pour overclocker leurs cartes?  
 
Est-ce juste une nouvelle interface pour l'utilitaire d'OC du Catalyst Control Center?
 
Je n'ai rien installé pour l'instant, je me demande s'il y a un risque et si ca vaut vraiment le coup.  
 
J'ai une x1950xt. Mon boitier est tres bien ventilé, et j'ai une alim seasonic s12.  
 
Vos conseils sont les bienvenus!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 20:48:15  profilanswer
 

n°5850322
madcat
Posté le 24-08-2007 à 16:06:59  profilanswer
 

Déterrage de post :p
 
Alors, tu as essayé ? (ou qq'un d'autre)
 
Je suis justement en train de prendre les drivers HiS (p'tain le serveur anémique :/) car avec les drivers génériques Ati, la carte est apparemment aux fréquences d'origine. (cad on perd l'OC His pour se retrouver aux freq d'une version "normale" )  
 
En tout cas, c'est ce que me dit powerstrip et traytool (à moins que ce soit eux qui mettent les fréqu d'origine au lancement ?). Et si je met la fréquence à laquelle cette carte doit normalement être, via powerstrip, ça ne passe pas (plein d'artéfacts).
Pas encore essayé l'OC via traytool. (enfin OC, je veux dire déjà mettre la fréq à laquelle cette X1900xt Ice3 devrait être)
 
Actuellement j'ai les derniers drivers ATI en date. Et ce qui m'embête avec ceux His c'est qu'ils sont en retard par rapport aux versions Ati publiées. (là les His que je suis en train de prendre sont daté du 28 mai 07)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aux utilisateurs de carte His IceQ...

 

Sujets relatifs
Changement Carte Graphique d'un Dell Dimension 8200carte DVR
Gros problème venant carte graphique ou de l'écran ou autre ? Help !Quelle carte graph pour ma config pour 330€
Carte AGP ATI ou Nvidia ??Carte Graphique 7600 GT - Lag
Probleme de configuration carte TNTCompatibilté avec ma carte mère
Conseil Carte Graphique pour Jeux Stratégie 3Dprobleme de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Aux utilisateurs de carte His IceQ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR