| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : URGENT: T°c avec NV Silencer 5 sur 6800U POV | 
Publicité  | Posté le 27-02-2005 à 14:02:54   ![]() ![]()  | 
Siberie  | Message édité  | 
chaced  | 
Siberie  | Merci,
  | 
neo7  | bonne pate thermique?
  | 
zdravo  | mauvais contact je dirais, démontes et remet bien comme il faut   | 
Siberie  | OK, alors je vais redémonter l 'ensemble, mais pourtant j 'ai bien serré le tout. Je vais sans doute remettre de l 'artic silver III sur le GPU ald la pâte fournie  | 
chaced  | 

--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
chaced  | 
lycantropia  | je fais remonter ton topic, pour te poser une question :
 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =-  | 
Publicité  | Posté le 25-03-2005 à 15:40:06   ![]() ![]()  | 
bardack Official GRAW member | 

Message édité par bardack le 25-03-2005 à 16:51:31 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01  | 
chaced  | 

bardack Official GRAW member | 

Message édité par bardack le 25-03-2005 à 17:05:29 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01  | 
la_lootre  | le nvsilencer est plus naze que le ventirad de pov --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda  | 
zdravo  | 

| 
chaced  | 
la_lootre  | 

--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda  | 
bardack Official GRAW member | sur la pov, c'est un ventillo de chez nvidia!! et moi je dit que le nvsilencer5 est de loin meilleur que le ventilo d'origine(reference nvidia)!!! meme a fond le nvsilencer5 ne fait pas autant de bruit!!! je pense que la lootre plaisanté, a moins que!!  Message édité par bardack le 25-03-2005 à 19:39:35 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01  | 
bardack Official GRAW member | ta eu lesquels?? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01  | 
chaced  | 

bardack Official GRAW member | moi, montage du premier coup, 10degrés en moins!!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01  | 
la_lootre  | 

--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda  | 
bardack Official GRAW member | en mettant trop de pâte thermique!!  Message édité par bardack le 25-03-2005 à 19:49:53 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01  | 
ronnie911 Who Else ? | 36° en idle pour moi aussi (boitier fermé)  | 
chaced  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |