| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : URGENT: T°c avec NV Silencer 5 sur 6800U POV |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 14:02:54 ![]() ![]() |
Siberie | Message édité |
chaced |
Siberie | Merci,
|
neo7 | bonne pate thermique?
|
zdravo | mauvais contact je dirais, démontes et remet bien comme il faut |
Siberie | OK, alors je vais redémonter l 'ensemble, mais pourtant j 'ai bien serré le tout. Je vais sans doute remettre de l 'artic silver III sur le GPU ald la pâte fournie |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
lycantropia | je fais remonter ton topic, pour te poser une question :
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 15:40:06 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 25-03-2005 à 16:51:31 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 25-03-2005 à 17:05:29 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
la_lootre | le nvsilencer est plus naze que le ventirad de pov --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
zdravo |
|
chaced |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bardack Official GRAW member | sur la pov, c'est un ventillo de chez nvidia!! et moi je dit que le nvsilencer5 est de loin meilleur que le ventilo d'origine(reference nvidia)!!! meme a fond le nvsilencer5 ne fait pas autant de bruit!!! je pense que la lootre plaisanté, a moins que!! Message édité par bardack le 25-03-2005 à 19:39:35 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | ta eu lesquels?? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
bardack Official GRAW member | moi, montage du premier coup, 10degrés en moins!!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bardack Official GRAW member | en mettant trop de pâte thermique!! Message édité par bardack le 25-03-2005 à 19:49:53 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ronnie911 Who Else ? | 36° en idle pour moi aussi (boitier fermé) |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |