Depuis Vendredi matin j'ai d'enormes problémes graphiques qui m'empéchent toute application 3d et qui stagnent sur mon bureau.
Je posséde une 9800Pro aux frequences de base , avec un ATI Silencer 1, et un boitier assez bien ventilé.
J'aimerais savoir ce que je dois faire voici un screenshot ou on voit le genre de "bug".
Voila merci d'avance
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 19:49:53
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-08-2005 à 20:16:34
Tu ne l'as jamais o/c ?
A combien sont le GPU et la RAM ?
Je l'ai OC il ya longtemps mais jamais de beaucoup, (15mhz tout au plus).
J'ai actuellement les fréquences de base qui sont : 380 pour le Gpu et 340 pour la RAM.
Merci de ta reponse
koskoz
Posté le 08-08-2005 à 21:04:04
Je me suis mal exprimé, je voulais dire: A combien de degrès .
Processeur 48 °C (118 °F)
Carte mère 34 °C (93 °F)
J'ai pas la carte graphique
MrBrOwNsToNe
Posté le 08-08-2005 à 22:34:33
kikiva racheter une CG ?
koskoz
Posté le 08-08-2005 à 22:41:21
C'est bizarre que t'es pas la carte graphique...
En tout cas, ca semble bien venir de là, ce que tu vois sont des artefacts, regarde si l'ATI Silencer est toujours bien fixé et bien en contact avec la CG.
C'est bizarre que t'es pas la carte graphique...
En tout cas, ca semble bien venir de là, ce que tu vois sont des artefacts, regarde si l'ATI Silencer est toujours bien fixé et bien en contact avec la CG.
Moi quand c'était ma ram, ca faisait des traits, pas des carrées.
pierra7 => Oui, t'as raison, en fait j'ai une 9600 pro, mais elle est équipé de sondes, c'est parce que c'est une Asus, j'avais oublié ce détail.
Moi j'vote pour SAV (en camouflant bien les traces de l'ATI Silencer bien sur )
koskoz
Posté le 09-08-2005 à 13:40:58
Effectivement, si la carte est encore garanti et que tu as le ventilo d'origine, tu le remonte sans que l'on puisse voir que tu l'as démonté et tu le renvois au SAV (si c'est encore garanti).