Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Upgrade carte graphique et Reglages BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade carte graphique et Reglages BIOS

n°4908728
alesiom
Posté le 29-06-2006 à 18:50:25  profilanswer
 

Bonjour, :)  
 
Je viens d'upgrader ma carte graphique d'une Nvidia 4 MX AGP toute simple à une Nvidia GeForce 6200
http://www.ldlc.com/fiche/PB00030195.html
 
Est-ce que vous pourriez me dire s'il vous plait les réglages à effectuer dans le BIOS ?
J'ai repéré :
 
- Graphique memory aperture size   [:aloy] OK je cite
 
 With the increase of on-board graphics memory (currently up to 128 MB on the video card itself) this option has lost its relevance. Were the original recommendations to set the AGP aperture to about ½ of the total system memory, a good approximation now would be:
 
Total system memory / (video memory [MB] /2)
 
    * In other words, if you are running 128 MB system memory and have a 4 MB video card, the optimal AGP aperture would be:
      128 MB / (4/2) = 64 MB

 
 
- La vitesse AGP est bonne  [:ardisson] (4X car ma carte mère plafonne à 4X)
 
- Que faire de AGP Fast Write : Enabled ou Disabled ? J'ai laissé sur Disabled
 
Que veut dire Video memory cache mode ? J'ai le choix en UC et USWC, j'ai laissé sur UC
 
 
 
Merci beaucoup par avance !  :jap:
 
PS : les derniers drivers Forceware peuvent-ils être responsable du plantage (ecran noir mais ordi qui tourne) de mon ordi ? Ils n'etaient pas reconnus WHQL par Windows. Faudrait-il que je prenne des drivers forceware plus anciens ?
 
Merci encore


Message édité par alesiom le 29-06-2006 à 19:22:31
mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 18:50:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Upgrade carte graphique et Reglages BIOS

 

Sujets relatifs
Carte mère pour le Core 2 Duo : GA-965P-DQ6, autres?upgrade de 6600 gt
conseil : meilleure carte s939 AVEC port AGPQuelle carte AGP pour remplacer ma 9600XT ?
ancien PC et nouvelle carte graphiqueProblème activation raid bios dfi nf4 ultra-d
pb avec une carte graphique X1900XTXrécupérer données après changement de carte mère
Plus de sujets relatifs à : Upgrade carte graphique et Reglages BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR