|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade carte graphique budget 500€ |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 20:10:22 |
maxelo |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Welayeb |
|
maxelo |
Message édité par maxelo le 10-11-2015 à 20:49:05 |
Bouvman You fuck my wife ? |
|
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 20:57:09 |
|
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 10-11-2015 à 21:22:36 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
|
Xwar | Bonsoir, moi je te conseil celle-ci http://www.materiel.net/carte-grap [...] 08480.html
|
maxelo | Trop cher. Prend une ocaz à 300 balles GRAND max |
Yosheekee | Merci à tous pour vos réponses ! |
maxelo |
Message édité par maxelo le 11-11-2015 à 12:27:37 |
maxelo | 3 ans avec une 970 à partir de maintenant j'y crois pas trop quand même, ou alors en middle |
maxelo | Dire que les 970 était à 260 neuve l'an passé lol |
xergio |
|
Yosheekee |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Je lis un peu en diagonale, mais les GPU custom peuvent être équipées d'un étage d'alimentation plus balèze que les références, no ? Quand au refroidissement, si on veut pousser il faut aller sous flotte, et là les cartes au design de référence sont clairement avantagées. Message édité par Kyjja le 12-11-2015 à 16:39:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
xergio |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte graphique svp? et pourquoi ? | Conseil pour une upgrade PC |
carte graphique récente sur pci express 2.0 | Carte graphique pour écran 25" WQHD |
Aide config urgente---) Budget large-besoin d'aide! | J'aimerai Upgrade/Mettre à jour mon PC Gamer |
Des conseils pour une carte mere et un ventirad | |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade carte graphique budget 500€ |