| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Upgrade PC , CPU ou DDR ? | 
Publicité  | Posté le 23-01-2004 à 23:02:12   ![]() ![]()  | 
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu as quel os ?
 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC  | 
biniou  | 

--------------- LE topic à lire  | 
oulouk  | Ma carte mere c'est:
  | 
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 

--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC  | 
oulouk  | Ok mais je ne peut pas mettre une barette de 512 avec celle de 256 que j'ai dejà ?  | 
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si bien sûr
Publicité  | Posté le 24-01-2004 à 00:10:33   ![]() ![]()  | 
oulouk  | ah bon j'avais de vielles croyances et il me semblait qu'il fallait faire des paires.  | 
oulouk  | je pense quand meme qu'avec le 9700 pro et proc 1GHz ça marchera mieux qu'un 9600 pro avec 1,6GHz, non?  | 
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | nan !
oulouk  | ouais c'est bien celle la mecton tu t'es gavé!
  | 
oulouk  | meme avec un proc moins puissant
  | 
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je ne connais pas la 9600 et un peu mieux la 9700... et comme je n'ai pas l'habitude de donner mon avis qund je n'ai pas les connaissances suffisantes  --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC  | 
biniou  | 

Message édité par biniou le 24-01-2004 à 01:04:02 --------------- LE topic à lire  | 
oulouk  | t'inquiete je suis pas accro au bench.
  | 
biniou  | 

biniou  | 

oulouk  | question personelle biniou, t'as MSN?  | 
oulouk  | j'ai mis le site de ton clan en favoris il est un peu vide mais deja bien gras!
  | 
oulouk  | ET un "petit" duron 1,8GHz serait il capable d'assumer une 9700 pro alors???
  | 
oulouk  | Petite question au passage:
  | 
biniou  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |