|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade d'une configuration de 3 ans |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 18:20:17 |
paradise974 | c'est quoi jeux de stratégie pour toi?
|
paradise974 | ouais je pense que ces éléments suffiront, de toute façon pour le budget serré, ru pourras avoir rien d'autre |
paradise974 | prend pas la 5700
|
leraturbain | Une petite synthèse de que je pourrais éventuellement prendre : une radeon 9600 avec 512 de corsair value.
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 19:04:09
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 19:04:09 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Caylayron | T'es sûr que c'est de la DDR la ram? Moi je pencherais plutôt pour de la SDR pour une config de cet âge. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
leraturbain | C'est pas grave .
|
leraturbain | Ah oui, je n'ai plus pensé que c'était de la SDR, pour une telle config, cela serait étonnant que l'on y trouve de la DDR. |
leraturbain | Que pensez-vous de l'ensemble ci-dessous ?
|
paradise974 | je sais pas si tu as vu mais la carte graphique n'est pas disponible chez LDLC --------------- Mon feedback |
leraturbain | Oui, en effet la disponiblité est supérieure à 5 jours, mais je ne suis pas pressé. |
pieruslu | en tout cas pour 200 ca va etre dur de trouver de la memoire de marque pour 512 et une carte 3d moyen de gamme... |
leraturbain | Je ne pense pas que cela soit si dur que cela, j'ai fait quelques repérages et pour 230 euros j'arrive à quelque chose de pas trop mauvais. De toute façon, il n'y a pas ge intérêt à mettre des composants très évolués sur la configuration actuelle.
|
doucettom Dedicated Angler | Sauf si tu compte faire un upgrade plus radical dans peu de temps (les carte socket A seront probablement liquidée après noel) --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
alfox1 Geek a la retraite |
Les 1ers processeurs a avoir beneficier de la DDR PC1600 et PC2100 sont justement les T-Bird.
Message édité par alfox1 le 19-12-2004 à 19:54:49 |
Caylayron |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Je sais, je sais, c'était juste pour l'info
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les DD de Marque differentes dans une configuration ? | meilleur upgrade |
Petit upgrade ... je suis perdu | Upgrade de FX5700 à 6800GT |
configuration a 2100euro | Votre avis sur cette upgrade |
Upgrade de ma Config | upgrade configuration |
Configuration d'upgrade (demande d'aide) | possibilité d'upgrade pour une configuration veille de 2 ans? |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade d'une configuration de 3 ans |