Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  possibilité d'upgrade pour une configuration veille de 2 ans?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possibilité d'upgrade pour une configuration veille de 2 ans?

n°2281319
divad
Posté le 09-03-2003 à 17:17:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je souhaite acquérir une configuration plus puissante que celle que j'ai actuellement mais en restant relativement modeste, et surtout en conservant le maximum d'éléments possibles.  
Ce que je possède actuellement:
carte mère asus k7v Chip VIA KX133
processeur Athlon 750 mhz
256 Mo sdram PC133
lecteur cdrom ide
graveur cd rom ide
carte son soundblaster 128 pci
carte graphique vga asus v7100 Geforce 2 mx 32M sdram
disque dur western eide 20gigas 7200t  
boitier moyen tour atx 300w  
 
Ce que je voudrais, c'est bien sur un processeur plus puissant (un athlon xp 2000 serait bien), un disque dur plus grand (40 gigas) et une carte son plus performante pour faire de la MAO.
 
Merci à ceux qui pourront me dire s'il existe actuellement des cartes mères de bonne qualité compatibles avec ce que je souhaite acquérir et avec ce que je souhaite conserver (le boitier, les barrettes de mémoire vive, la carte graphique, le lecteur et le graveur cd rom)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 17:17:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  possibilité d'upgrade pour une configuration veille de 2 ans?

 

Sujets relatifs
Aidez moi avec une nouvelle configuration.Une petite configuration
upgrade , besoin de conseil s'il vous plaisfichier de configuration de la CG
Connaissez-vous le mode veille S3 (RAM) ?>>>PIII 750 sur Abit va6, kel upgrade???
Configuration GF4ti4200 + i845E sous Win98Redémarrage ou reset = ecran qui se met en veille...
Upgrade vers Ahtlon 2400+Quand je passe en 640*480 mon écran se met en veille!!!
Plus de sujets relatifs à : possibilité d'upgrade pour une configuration veille de 2 ans?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR