Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Upgrade CG pour le jeu 4K ?

n°9624192
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-10-2015 à 13:23:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michael777 a écrit :

 

la qualité d'un écran ne se juge pas simplement sur le Delta ou ou le contraste.
Pour le Delta E, ce n'est pas 1.1 mais plutôt 2.4 environ, ce qui est déjà très bon.
Pour le contraste, bien souvent trop de contraste détruit l'image : Noir bouchés et blanc cramés. Sauf à avoir un moniteur OLED ou une TV plasma ou chaque pixel est éclairé sans avoir d'incidence sur les pixels voisins.

 

Reste les défauts de l'écran : réactivité moyenne, scintillement en basse lumière, et les coins perdent environ 30% de luminosité par rapport au centre.
Si tu penses acheter un excellent écran 40 pouces UHD, tu te mets le doigt dans l'oeil. Disons que l'écran est correct, et ca s'arrête là.

 

http://www.prad.de/new/monitore/te [...] html#Fazit

 

http://www.tftcentral.co.uk/review [...] 4065uc.htm


Sauf que je n'achète pas le Philips, mais un AMH, c'est la même dalle sans l'overdrive, et une fois calibré on atteint 1,1 en Delta E, le contraste réel est au alentour de 3500:1 .
Le AMH n'a pas d'effet de reverse ghosting, et un meilleur temps de reponse, à 5ms et une meilleure réactivité.
Et puis comme je l'ai dit, trouve moi mieux en UHD dans cette gamme de prix.

 

Et je vois pas pourquoi on débat sur ça, ça n'a rien avoir avec le sujet de départ. Et je n'ai plus l'envie de discuter avec toi, on est pas d'accord et ça va commencer à me saouler.
 [:mafalda74]

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 04-10-2015 à 13:23:49

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 13:23:29  profilanswer
 

n°9624200
michael777
Posté le 04-10-2015 à 13:31:17  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Sauf que je n'achète pas le Philips, mais un AMH, c'est la même dalle sans l'overdrive, et une fois calibré on atteint 1,1 en Delta E, le contraste réel est au alentour de 3500:1 .  
Le AMH n'a pas d'effet de reverse ghosting, et un meilleur temps de reponse, à 5ms et une meilleure réactivité.  
Et puis comme je l'ai dit, trouve moi mieux en UHD dans cette gamme de prix.  
 
Et je vois pas pourquoi on débat sur ça, ça n'a rien avoir avec le sujet de départ. Et je n'ai plus l'envie de discuter avec toi, on est pas d'accord et ça va commencer à me saouler.
 [:mafalda74]


 
belle esprit d'ouverture au débat.
 
m'enfin c'est vrai qu'il vaut mieux arrêter le HS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Config' Gamer #Upgrade ~550€Carte graphique pr affichage 4k + 2k
Vitesse ventilateur baisse et CG chauffe, puis se brideUpgrade CM + PROC très petit budget
Upgrade i5 760Aide pour choix CG
[Topic Unique] MXIII-G 4K Box Androidupgrade skylake rien qui va
Upgrade après 2,5ans - Carte graphique?upgrade config - triple screen
Plus de sujets relatifs à : Upgrade CG pour le jeu 4K ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR