| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT | |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 14:53:57 ![]() ![]() |
wolfflyter |
|
hasselblad | En tout cas, qui voudrait une GTS à 200 euros d'occasion ...Moi en tant qu'acheteur je préfère une 8800 GT neuve à 239 euros, plus perf en générale. Ou alors, je saigne les vendeurs de 8800 GTS à 140 euros la carte. Un conseil, garder vos GTS les gars. Message cité 2 fois Message édité par hasselblad le 30-10-2007 à 14:57:35 |
mat02071 | la sparkle a 230 euros est vraiment pas chere ... elle peut valoir le coup non ? vous en pensez quoi ? |
hasselblad |
|
MikeSab21 | Pour Crysis, arrêtez de cogiter, les prochains drivers vont tout changer à mon avis (ce n'est qu'une démo là...), et ce, pour toute la série 88xx. |
joss69 |
|
m0zart Lurk Skywalker | Perso je monte une nouvelle config et ca fait 2 mois que je tourne sans PC donc je ne pouvais plus attendre Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 30-10-2007 à 15:02:20 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
regenium |
--------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Snif en suisse y a aucune dispo encore --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 15:00:35 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sun tzu |
|
dindger Demain est un autre jour... | C'est surtout monter un SLI qui va devenir tres interressant. |
trmassoud | z'avez vu ça ?
|
toupidoup |
|
ctrc | [HS] Petite question qui n'a rien a voire avec le sujet(mais comme il a du monde...): Avec un AMD X2 6000+ version boite et une Asus M2N-SLI Deluxe (achetée sur mat.net) Il y a de la pate thermique de fournie pr le Proc??
--------------- ctrc on deviantArt... |
m0zart Lurk Skywalker |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
m0zart Lurk Skywalker | Mieux vaut commander de l'arctic silver 5 en sus de ton proc, ca te fera economiser les frais de port pour un produit qui vaut 5 Euros --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
ctrc | "Version boite = OUI"
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
ctrc |
angela-pcs | La 320 n'existeras plus |
regenium |
--------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
trmassoud |
|
Klm id Psn: Podologic | Rah un SLI de GTS 640 pas trop cher...Voila qui est plus interessant pour le p'tit CleM --------------- Feedback - |
m0zart Lurk Skywalker | Et pour mon alim ?
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
joss69 |
|
ctrc |
-neon- Illuminé |
Reprenons serieusement, Oblivion a quel age déja ? Bref, tu manies l'ironie comme une vache utiliserait un tractopel. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 30-10-2007 à 15:17:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 15:18:10 ![]()
|
ctrc |
wolfflyter | Strelok
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 15:20:19 ![]() |
Millenius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |