| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT | |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 12:32:20 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 25-10-2007 à 12:38:27 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca n'a rien à voir, les deux archi sont différentes.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-10-2007 à 13:04:21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thana54 made in concept | Il y a eut un site qui proposait une GT en passive (evga, postée aujourd'hui, donc pas loin). |
dami1stm Eco-coco φ | On va dire que je débarque mais elle sorte quand? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
thana54 made in concept | 29/10, lundi normalement. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 13:08:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2007 à 13:08:56 |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 13:08:42 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Ok donc si j'ai bien compris je commande Lundi --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
angela-pcs | Et 20 ROPs contre 16 et tout et tout |
intel's fan Kev inside |
Message édité par intel's fan le 25-10-2007 à 13:24:43 |
amdvsintel | Cette CG se situera entre la 8600 GTS et la 8800 GTS 320 Mo, faut arrêter de rêver |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
amdvsintel |
Rien que le nom dit tout Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 25-10-2007 à 13:26:10 |
F-T-Spike | On verra lundi.. --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
macbeth personne n est parfait | je pense que ... il faut attendre les test --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
angela-pcs |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
joss69 | Fake à mon avis, je vois pas comment le G92 pourrait prendre 900 MHz, même avec un vmod...
Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 25-10-2007 à 13:54:54 |
dami1stm Eco-coco φ |
joss69 |
dami1stm Eco-coco φ |
raoulator | 7 rops ???? |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Une petite news: http://my.ocworkbench.com/bbs/show [...] to=newpost
|
blinkfan70 | Oui à force de vouloir trop la jouer marketing, et forcer les gens à changer leur matos tous les mois je pense qu'il perdent des ventes en se coupant de tout le monde sauf des geeks. |
angela-pcs | 8 broches d'ou ?
Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 25-10-2007 à 14:23:57 |
dami1stm Eco-coco φ | Ou est-ce qu'il te force? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |