| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
|---|---|
n@shou Tabasco team | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par n@shou le 21-11-2007 à 09:44:05 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 09:41:03 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
n@shou Tabasco team | Merci pour le lien mais c'est 8x/8x vs 16x/4x ...
|
epolas Tabasco team | Ouais il aurait pu mettre le tabasco le Nashou. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
n@shou Tabasco team |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 10:37:53 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Je peux a la limite faire aussi le bench avec ma hd2900xt aux fréquences d'origine et apres OC et vous donner mes resultats..on la compareras alors a la hd3870 ! (bien sur je descend la fréquence de mon proco ...) --------------- Topic Vente |
undercoverbrother In the "mud" for love | les 3870 estampillées RDC sont des powercolor ?
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
bluedragon38 | Je ne sias pas mais pour le prix je vendrais bien ma hd2900xt!!!!! non blue ne vend pas ta HD!! attend la biGPU !!! --------------- Topic Vente |
blob In vino veritas |
|
Notsukaw Be Aware | Bon, je suis tombé sur un truc space.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
zerong | les chiffres c'est assez universel , c une 2600 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 21-11-2007 à 11:37:38 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
madcat |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Euh, ça fait un moment que la qualité 2d est la même chez les deux.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 21-11-2007 à 11:51:53 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zerong |
|
Cizia | zerong:je vais essayer de te retrouver le comparatif ou la qualiter d'image etait donner superieur sur le rv670 comparer au g92....
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-11-2007 à 11:56:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
madcat | Comparo qualité d'image 8800GT VS 3870 par VR-Zone >>ici<< Voile blanc assez notable sur le 1er comparo (avec la 8800GT), les 2 autres c'est kifkif je dirais (très léger mieux pour l'ati). La netteté, c'est vrai qu'il y a un temps, ati utilisait de meilleurs convertisseur N/A, mais nvidia a rectifié le tir depuis. Amha c'est kifkif de ce côté là de nos jours. edit: quand je dis Ati, je parle des bba. Donc c'était valable aussi pour bba VS autres marques avec gpu ati. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 21-11-2007 à 12:08:51 |
zerong | en fait c'est le plaisir des yeux avant les perfs !! et là quelle carte est meilleure ???
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zerong |
|
bluedragon38 |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 21-11-2007 à 12:08:30 --------------- Topic Vente |
Flagship |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bluedragon38 | Il ne faut pas dire des choses a la va vite.Je dit qu'elle seras a la limite d'une GTX comme ça au moins je ne la survalue pas --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
| [Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
| [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Pilote Ati | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |