|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
---|
marllt2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 00:03:15 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
oks2024 | Merci vynalis pour le report bien complet.
|
Bilbo248 | Euh peut être qu'il n'y a qu'un bloc d'alimentation pour les deux gpu ?! --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
nick64 Miam! |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 23:26:57 |
bichonn |
--------------- Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs |
tartopron Tarte... au pron ! | J'ai aussi un CF de HD3870 hein ,
--------------- Return -1 |
Bilbo248 | C'est même plus du plussoiement, c'est une acclamation..
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
CCyril2 | Merci de la réponse Chauda.
|
CCyril2 | Et question Alim?J'ai une Fortron Blue Storm 400W,ça suffira? |
Hrisson Adrénaline Powered | si tu as pas un Quad Core, ça devrait être bon |
CCyril2 | Non,juste un modeste core 2 E6300 .
|
kwaio | j'ai vu que ma HD3850 256MO peut consommer jusqu'a 512Mo sur ma RAM de PC, est il possible de baisser cette valeur, voire d'empécher le partage de mémoire ? |
C4_4 Ca mange pas de pain. | Dites j'ai enfin les sous pour ma nouvelle configue, seulement je vois que les HD 4xxx vont arriver (apparement fin mai mi juin), du coup dois je attendre pour en acheter une ou dois jeme tourner vers une HD3870 ou prendre deux HD3870 (vu que ma CM accèpte 4 cartes et que le prix a drollement baissé) alors que d'après ce que je lis il n'y a pas tellement de gain de performance en CF.
|
kwaio | C'est quoi comme CM ? Oo |
C4_4 Ca mange pas de pain. | la msi K9A2 Platinum |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT |
|
Nuwanda Carpe Diem |
|
oks2024 | Oui oui, j'avais dégagé les garanties, et c'etait pas le prix dans le panier, mais le prix affiché sur la page de la carte. |
oks2024 | A ma connaissance de passif il y a que la 3870 ultimate qui soit passive, elle est en DDR4. |
marllt2 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 21:38:15 |
bichonn | catalyst 8.5 officiel OUT! http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx
Message édité par bichonn le 21-05-2008 à 21:57:50 --------------- Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs |
kwaio |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
[Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
[Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
Pilote Ati | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |