|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
---|
bichonn | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2008 à 10:18:26 ![]() ![]() |
senpai_nono | re drap ! |
nightbringer57 | pentium E recu et passé à 3GHz
|
Super sayajin 91160 |
Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 08-06-2008 à 12:15:59 --------------- Mon Feedback |
oks2024 | J'ai remis mon proc a 2,13 Ghz, j'ai toujours ces atikmdag error ... j'en ai plus que marre .. je vais la renvoyer . |
bichonn |
--------------- Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs |
tomsoft | hum pis tu n'utilise plus le dual core c'est ca ? |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2008 à 11:35:07 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 | si on pouvait m'aidée un peu Au deuxiéme test de 3dmark06 (les lubélulle) ça plante, pourtant ma cg dépasse pas les 80° et est oc à 880/1300 ça serait dut à quoi ? ma cg qui tient pas l'oc ? ou la chaleur ? (n'était pas limite)
Message cité 2 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 09-06-2008 à 22:44:41 --------------- Mon Feedback |
bichonn |
acnoar |
|
Super sayajin 91160 |
Message édité par Super sayajin 91160 le 10-06-2008 à 07:36:01 --------------- Mon Feedback |
matthiman de Gilead |
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
matthiman de Gilead |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | sans hésiter la asus qui est + silencieuse et moins chère Message édité par matthiman le 10-06-2008 à 11:20:46 --------------- Ventes - Feedback |
Super sayajin 91160 |
Megatronche Membre du Kâ-têt. | Ahhhhh, 130€ FDPin la Ultimate, je sens le xfire qui se concrétise! --------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
matthiman de Gilead |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
matthiman de Gilead | tiens 2 asus en occas ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5440_1.htm Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 10-06-2008 à 14:09:12 --------------- Ventes - Feedback |
Super sayajin 91160 |
matthiman de Gilead |
Super sayajin 91160 |
bichonn |
matthiman de Gilead |
bichonn |
Message cité 2 fois Message édité par bichonn le 10-06-2008 à 20:22:13 --------------- Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs |
bichonn |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
[Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
[Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
Pilote Ati | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |