| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
|---|---|
xela2reims |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 10:01:18 ![]() ![]() |
Maduk Where is my life?-l +w | non demonte le rad saphire (tu changera la pate thermique en meme temp)
--------------- Feed-Back/ |
xela2reims | Autant je n'ai pas peur de monter mes config moi même autant démonter le rad d'une carte graph me fait un peu peur Message édité par xela2reims le 27-02-2008 à 10:13:34 --------------- >PSN Profiles< |
Maduk Where is my life?-l +w |
umpawoumpa |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
xela2reims | Mais en tout cas elle a un look ravageur, j'aime vraiment beaucoup l'esthétique de ce système de refroidissement --------------- >PSN Profiles< |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 16:09:16 ![]() ![]() |
Daedelus |
|
lemienx | ba moi franchement half life ma pas fait bcp d'effet ce jeux le scénario sympa sans plus et graphique bof lol, j'ai mis du temps a trouver bien les jeux avec des graphique haute résolution (sup a 1024*768 lol) mais avec des textures pas terrible des effets pas terrible et tout , je commence juste enfin à apprécié les jeux haute résolution depuis que les anim, textures et et les effets et tout se sont améliorer, crysis je les trouver superbe et tout ce qui se fait maintenant mais au début des jeux dans ces résolution bof sa me fessait moins d'effet qu'un jeux pixeliser, tout sa pour dire que aussi voila suivant sa génération défois ont a de drôle de gout en qualiter graphique et de scénario , en faite on retrouve pas les sensations obtenue lors de la 1ere fois alors ont se dit c'est moins bien mais c'est même pas vrais Message cité 2 fois Message édité par lemienx le 28-02-2008 à 08:10:13 |
--------------- Feed-Back/ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 09:20:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 09:20:57 |
xela2reims |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 09:46:47 ![]()
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
antistozy | merci les gars mais les derniers catalyst ne s installe pas sur une carte agp et donc j ai bien les boules cette cg et pourrie,meme powercolor ne fournit pas de driver sur leur site!!!! |
Sat45 ÉcouTeSA |
Euuuuh veille tes temperature, car le ventilo que tu a mis est pas du tout de la meme conception que celui d'origine, celui que tu a mis souffle en dessous, celui d'origine souffe sur les cotés, pour diriger le flux d'air dans le rad. la ton lfux d'air il est dirigé sur le PCB voir un bout de cuivre et encore... ca dois creer une peu d'air mais pas autant que celui d'origine. D'ailleurs ta température en full est tres explicite Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 28-02-2008 à 11:02:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
hapyy :(){ :|:&};: |
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
Muad'Dib Le messie de Dune |
Message édité par Muad'Dib le 28-02-2008 à 11:43:27 |
zizou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 15:00:32 ![]() Je suis devant un dilemme cornélien les gars.
|
Sat45 ÉcouTeSA | répondu sur l'autre topok --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
umpawoumpa |
Les 8.2 gèrent les cartes AGP. Tu peux aussi essayer de voir du côté de ta carte mère. Par exemple; sur certaines CM ASROCK il faut faire une mise à jour du chipset pour que les HD3850 et HD3870 soient exploitables. Message édité par umpawoumpa le 28-02-2008 à 17:30:45 |
Lordben007 Membre Premium |
Message édité par Lordben007 le 28-02-2008 à 17:30:21 --------------- Topic Ventes |
xela2reims | Sinon pour ceux qui ont des problèmes de bruit il y a ce modèle :
--------------- >PSN Profiles< |
antistozy | desole d etre un peu lourd mais apres reinstallation du driver d origine,plus maj carte mere,configuration du bios,avec mon athlon 64 3800+,msi k8 platinium,2 gddr,je ne vois aucune difference dans les jeux comme crysis par contre avec aoe III un peu.Donc quand je lis les benchmark de tous le monde je ne comprend rien,cette carte ne revolutione pas les vieille config serieusement abstene vous car apparement ati ne supporte plus les carte agp.
|
keyra74 |
|
kwaio | J'ai pas le courage de lire 300 pages.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
mukumi RATATATA | on peut faire un CF d'une HD3850 512 avec une 256?
|
kwaio | Ca dépends avec quoi et ça dépends de l'overclock ? |
mukumi RATATATA | il est mis dans ma config |
kwaio | le bios F11 supporte les E8400
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pas besoin de changer : tu pousses ton E2200 @3 GHz et c'est bon --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
| [Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
| [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Pilote Ati | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |