Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  461  462  463  464  465  466
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870

n°6245442
xela2reims
Posté le 27-02-2008 à 10:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment je vais voir ça ?

Avec GPU-Z ?

---------------
>PSN Profiles<  
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 10:01:18  profilanswer

n°6245451
Maduk
Where is my life?-l +w
Posté le 27-02-2008 à 10:08:13  profilanswer

non demonte le rad saphire (tu changera la pate thermique en meme temp)

ou autrement tu met 1370 a la ram avec atitools et si ça crash c'est pas de la samsung

Pour le pcb une photo de dos devrais me sufire :p

---------------
Feed-Back/
n°6245458
xela2reims
Posté le 27-02-2008 à 10:13:13  profilanswer

Autant je n'ai pas peur de monter mes config moi même autant démonter le rad d'une carte graph me fait un peu peur   :ange:

Message édité par xela2reims le 27-02-2008 à 10:13:34

---------------
>PSN Profiles<  
n°6245463
Maduk
Where is my life?-l +w
Posté le 27-02-2008 à 10:18:02  profilanswer

pas de soucis mec essai juste de clocker un coup tu sera fixed

---------------
Feed-Back/
n°6245488
umpawoumpa
Posté le 27-02-2008 à 10:37:56  profilanswer

xela2reims a écrit :

Je compte me prendre une Asus X38 Maximus Formula

xela2reims a écrit :

Mais c'est trop tard je viens d'acheter mes 2 ptits joujoux :D pour mon CrossFire

J'ai opté pour ce modèle que j'ai trouvé sur eBay en Allemagne car introuvable en France :D

http://www.presence-pc.com/actuali [...] 870-27684/

Je cherche cette carte en france et surtout des acheteurs afin de savoir si elle est silencieuse. Tu pourras nous dire ce que ça donne ?
En tous cas, la carte mère que tu souhaite t'acheter est une "bombasse" par contre vu les emplacements des slots PCI; le dernier PCI du bas va être recouvert par le rad de la carte graphique qui sera juste au-dessus.

n°6245720
xela2reims
Posté le 27-02-2008 à 12:21:19  profilanswer

umpawoumpa a écrit :

Je cherche cette carte en france et surtout des acheteurs afin de savoir si elle est silencieuse. Tu pourras nous dire ce que ça donne ?
En tous cas, la carte mère que tu souhaite t'acheter est une "bombasse" par contre vu les emplacements des slots PCI; le dernier PCI du bas va être recouvert par le rad de la carte graphique qui sera juste au-dessus.

Oui pas de problème je posterai une fois que je l'aurai essayé :D

Tant pis pour le dernier port PCI  :(  tant que je peux mettre ma X-Fi sur le port du haut ça me va :d

J'attends surtout la performance et le silence de refroidissement pour cette carte j'espère ne pas être déçu :p

---------------
>PSN Profiles<  
n°6245722
xela2reims
Posté le 27-02-2008 à 12:22:18  profilanswer

Mais en tout cas elle a un look ravageur, j'aime vraiment beaucoup l'esthétique de ce système de refroidissement

---------------
>PSN Profiles<  
n°6245961
zizou
Posté le 27-02-2008 à 14:27:41  profilanswer

Interessé par les 3870 pour leur faible conso en idle, je cherche à savoir la vitesse du ventilo sur les 3870 avec le design ati de référence (double slot, expulsion de l'air en dehors du boitier).  
Donc si qq connait :
  - vitesse maximale en tr/min, cad a quoi correspond le 100% ?  
  - vitesse constatée en idle, en tr/min?
On trouve tout le tps les vitesses en %, mais jamais les vitesses en tr/min.
Et si qq connait la taille du ventilo aussi, tout ces questions pour avoir une idée du bruit émis.

Enfin,j'ai pu voir que certaines personnes voyaient afficher une vitesse de 0-2% ! Cela signifie que le ventilo est à l'arret, non ?

Merci pour les réponses.

n°6246006
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 27-02-2008 à 14:41:20  profilanswer

xela2reims a écrit :

Mais en tout cas elle a un look ravageur, j'aime vraiment beaucoup l'esthétique de ce système de refroidissement

+1, ça me rappelle mes 7900 GTO et GTX (nostalgie inside [:ginie])

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°6246186
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 27-02-2008 à 16:09:16  profilanswer

polarkraken a écrit :

Autant je suis d'accord avec toi sur crysis qui est a mon sens un mauvais jeu.. bouclé en une dizaine d'heure, IA sans plus.. (et ce sale gout de farcry remodelé qui reste au fond de la gorge)

Autant je suis pas du tout d'accord sur ton analyse..  
Autant j'ai adoré half life.. autant le 2 est assez mort, trop lent, des énigmes des fois foireuses, globalement dirigiste et linéaire..

Et aussi la ou je suis pas d'accord c'est au niveau de tes critères.. C'est que les jeux juste de shoot Q3, UT 2004 sont très funs..Sans enigmes pour faire bosser les meninges (ou les menages si toutes la famille est devant)...

Il reste qu'a mon sens crysis est un jeu assez moyen dont on parle beaucoup pour les benchs.. On parle moins de Bioshock par exemple alors qu'il est bien mieux..

J'ai adoré le 2. En fait ce qu je veux dire, c'est qu'un solo de shoot doit avoir un bon gameplay, et un bon scénario. ( Ce que n'a pas crysis ).

Q3, UT2004 sont des multi, et c'est à par qu'il faut les voir. Les multi et les solos sont complètement différents. J'ai aussi bien aimé ces multi, d'ailleurs en ce moment je fais un peu de Dod source, alors que je n'ai jamais été attiré par dod auparavant.

polarkraken a écrit :

Je comparais Halflife et Halflife 2 Episode1.. Pas joué à l'épisode 2.. L'épisode 1 a beaucoup de longueur est assez repetitif, les enigmes a base de gravity gun sont penibles, et il est hyper lineaire et dirigiste.. Pour moi HalfLife 2 a clairement perdu l'aura qu'avait halflife en son temps..

Pour ce qui est de crysis tu l'as apprécié personnellement?

Je trouve l'orange box nettement meilleure que l'ep 1. ;)

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 16:09:16  profilanswer

n°6246195
pedzouille
Posté le 27-02-2008 à 16:11:58  profilanswer

http://www.spirecoolers.com/main/images/products/SP208_2.jpg

Ca passerai sur une hd3850 ? La ram je veux dire, l'entraxe doit être la bonne.

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°6247352
Daedelus
Posté le 27-02-2008 à 23:47:25  profilanswer

polarkraken a écrit :

Je comparais Halflife et Halflife 2 Episode1.. Pas joué à l'épisode 2.. L'épisode 1 a beaucoup de longueur est assez repetitif, les enigmes a base de gravity gun sont penibles, et il est hyper lineaire et dirigiste.. Pour moi HalfLife 2 a clairement perdu l'aura qu'avait halflife en son temps..

Pour ce qui est de crysis tu l'as apprécié personnellement?

crysis pas fini, mais il parait que le scénario est mieux que far cry ( pas dur en même temps)

par contre dire que on aime pas le scénario et le gameplay quand on y a joué 20 minutes, c'est abusé ...

et pour l'aura de half life 1, je dirais que c'est parce que la bonne 3D à cette époque, c'était de la magie ! :jap:

n°6247548
lemienx
Posté le 28-02-2008 à 07:56:58  profilanswer

ba moi franchement half life ma pas fait bcp d'effet ce jeux le scénario sympa sans plus et graphique bof lol, j'ai mis du temps a trouver bien les jeux avec des graphique haute résolution (sup a 1024*768 lol) mais avec des textures pas terrible des effets pas terrible et tout , je commence juste enfin à apprécié les jeux haute résolution depuis que les anim, textures et et les effets et tout se sont améliorer, crysis je les trouver superbe et tout ce qui se fait maintenant mais au début des jeux dans ces résolution bof sa me fessait moins d'effet qu'un jeux pixeliser, tout sa pour dire que aussi voila suivant sa génération défois ont a de drôle de gout en qualiter graphique et de scénario , en faite on retrouve pas les sensations obtenue lors de la 1ere fois alors ont se dit c'est moins bien mais c'est même pas vrais ;) y'a rien a faire j'adore les jeux 3d pixeliser sa sa doit être du au faite que les 1er jeux 3d en salle d'arcade était plutôt très pixelisser et mon cerveau a enregistrer sa comme critère de qualiter fo croire, maintenant sa existe même plus les salles de jeux vidéo ? sur lyon la dernière fois j'étais a la part dieu avec mon neveu je lui dit si tes sage je t'emmène a un super truc après ba ya même plus de salle de jeux video  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par lemienx le 28-02-2008 à 08:10:13
n°6247618
Maduk
Where is my life?-l +w
Posté le 28-02-2008 à 09:15:38  profilanswer

lemienx a écrit :

ba moi franchement half life ma pas fait bcp d'effet ce jeux le scénario sympa sans plus et graphique bof lol, j'ai mis du temps a trouver bien les jeux avec des graphique haute résolution (sup a 1024*768 lol) mais avec des textures pas terrible des effets pas terrible et tout , je commence juste enfin à apprécié les jeux haute résolution depuis que les anim, textures et et les effets et tout se sont améliorer, crysis je les trouver superbe et tout ce qui se fait maintenant mais au début des jeux dans ces résolution bof sa me fessait moins d'effet qu'un jeux pixeliser, tout sa pour dire que aussi voila suivant sa génération défois ont a de drôle de gout en qualiter graphique et de scénario , en faite on retrouve pas les sensations obtenue lors de la 1ere fois alors ont se dit c'est moins bien mais c'est même pas vrais ;) y'a rien a faire j'adore les jeux 3d pixeliser sa sa doit être du au faite que les 1er jeux 3d en salle d'arcade était plutôt très pixelisser et mon cerveau a enregistrer sa comme critère de qualiter fo croire, maintenant sa existe même plus les salles de jeux vidéo ? sur lyon la dernière fois j'étais a la part dieu avec mon neveu je lui dit si tes sage je t'emmène a un super truc après ba ya même plus de salle de jeux video  :ouch:

ptain le pavé...

tellement enorme que je n'es eu la patience de le lire.

tu peux faire un peu moins compact?

---------------
Feed-Back/
n°6247626
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 09:20:23  answer

lemienx a écrit :

en effets je ne pense plus avoir eu les memes sensations qu avec le 1er halflife, ou opposing force...

c est un peu le probleme des nouveaux jeux; details et autre super;  mais scenario et difficulte pas top... :(  

en tout cas je ne le trouve pas moche ca va quoi, il y a pire...

apres crysis.... :love:  

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 09:20:57
n°6247639
antistozy
Posté le 28-02-2008 à 09:28:02  profilanswer

salut je viens d acheter une 3850 agp powercolor mais a ma grande stupefaction mais jeux sont moins beaux et lags a mort que sur ma 6600gt meme HL episode 2 donc si vous pouviez aider un debutant merci

n°6247641
xela2reims
Posté le 28-02-2008 à 09:28:31  profilanswer

mets les pilotes à jour :D

---------------
>PSN Profiles<  
n°6247675
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 09:46:47  answer

antistozy a écrit :

salut je viens d acheter une 3850 agp powercolor mais a ma grande stupefaction mais jeux sont moins beaux et lags a mort que sur ma 6600gt meme HL episode 2 donc si vous pouviez aider un debutant merci

un coups de driver clean pour enlever les pilotes nvidia...

+ mise a jours des driver ati...

n°6247691
pedzouille
Posté le 28-02-2008 à 09:57:22  profilanswer

Maduk a écrit :

ptain le pavé...

+1 et la ponctuation, on dirai que tu respire pas là !!!

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°6247855
antistozy
Posté le 28-02-2008 à 10:55:55  profilanswer

merci les gars mais les derniers catalyst ne s installe pas sur une carte agp et donc j ai bien les boules cette cg et pourrie,meme powercolor ne fournit pas de driver sur leur site!!!!

n°6247865
Maduk
Where is my life?-l +w
Posté le 28-02-2008 à 11:00:14  profilanswer

mdr quoi
driver powah:p

---------------
Feed-Back/
n°6247869
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 28-02-2008 à 11:00:54  profilanswer

Lordben007 a écrit :

J'ai reçu le ventirad Cooler Master . Voici le montage réalisé :

http://membres.lycos.fr/teknoblaster007/HFR/CM.JPG

Plus de bruit ! Je regardais la température sous Windows , 40 °C comme avec celui d'origine . Reste à tester dans les jeux pour voir . Comment m'y prendre pour avoir un relevé de température fiable ? Un monitoring avec Rivatuner ?

Autre chose , le ventilateur Cooler Master possède bien 3 pattes de fixation comme le ventilo d'origine mais les angles des pattes sont différents . Je n'ai réussi à mettre que  2 vis mais çà tient très bien et çà ne vibre/bouge pas ... Le seul truc qui me chifonne un peu c'est qu'il n'est pas dans l'axe mais bon le refroidissement à l'air de se faire quand même et c'est enfin LE SILENCE ... Les radiateurs de RAM fournis dans ce kit sont pourris ( tout est dit )

Tout çà pour 10 euros  :jap:

Edit :

Je viens de jouer avec Blacksite en mode fenetré et j'ai 80°C max et le silence . Que demander d'autre ? A oui autre chose, je ne compte pas faire d'overclocking avec ma carte donc je trouve que c'est largement suffisant . Pas besoin d'investir dans un VF900 ou autre joyeuseté du genre ! Le rad d'origine est très bon ...

Dernier truc , si vous avez trouvez ma recherche utile, vous pouvez me payer une seconde 3870 pour que je fasse du crossfire . Merci à tous   :love:

Euuuuh veille tes temperature, car le ventilo que tu a mis est pas du tout de la meme conception que celui d'origine, celui que tu a mis souffle en dessous, celui d'origine souffe sur les cotés, pour diriger le flux d'air dans le rad. la ton lfux d'air il est dirigé sur le PCB voir un bout de cuivre et encore... ca dois creer une peu d'air mais pas autant que celui d'origine.

D'ailleurs ta température en full est tres explicite :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 28-02-2008 à 11:02:11

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°6247923
hapyy
:(){ :|:&};:
Posté le 28-02-2008 à 11:25:32  profilanswer

antistozy a écrit :

merci les gars mais les derniers catalyst ne s installe pas sur une carte agp et donc j ai bien les boules cette cg et pourrie,meme powercolor ne fournit pas de driver sur leur site!!!!

Tu peux aller faire un tour par là
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Rien ne se perd, tout se transforme...
n°6247958
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 28-02-2008 à 11:42:03  profilanswer

antistozy a écrit :

http://www.sapphiretech.com/fc/support/drivers.php

http://www.sapphiretech.com/en/driverfiles/421.ZIP pour xp

http://www.sapphiretech.com/en/driverfiles/420.ZIP pour vista

Message édité par Muad'Dib le 28-02-2008 à 11:43:27
n°6248116
lemienx
Posté le 28-02-2008 à 13:02:10  profilanswer

Citation :

ptain le pavé...

heu si je fait moins compact sa sera encore plus énorme  [:ayalou]  

Citation :

+1 et la ponctuation, on dirai que tu respire pas là !!!

oui sans respirer les fait mon texte comme sa d'un coup  :D

Message édité par lemienx le 28-02-2008 à 13:04:56
n°6248165
Maduk
Where is my life?-l +w
Posté le 28-02-2008 à 13:21:59  profilanswer

tout bleu le mec

---------------
Feed-Back/
n°6248325
zizou
Posté le 28-02-2008 à 14:30:20  profilanswer

zizou a écrit :

Interessé par les 3870 pour leur faible conso en idle, je cherche à savoir la vitesse du ventilo sur les 3870 avec le design ati de référence (double slot, expulsion de l'air en dehors du boitier).  
Donc si qq connait :
  - vitesse maximale en tr/min, cad a quoi correspond le 100% ?  
  - vitesse constatée en idle, en tr/min?
On trouve tout le tps les vitesses en %, mais jamais les vitesses en tr/min.
Et si qq connait la taille du ventilo aussi, tout ces questions pour avoir une idée du bruit émis.

Enfin,j'ai pu voir que certaines personnes voyaient afficher une vitesse de 0-2% ! Cela signifie que le ventilo est à l'arret, non ?

Merci pour les réponses.

Personne n'a de réponse à ce sujet ? N'y a-t-il pas de monitoring indiquant les tr/min du ventilo sur ces cartes ?

n°6248411
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 15:00:32  answer

Je suis devant un dilemme cornélien les gars.

J'ai commandé une HD3870 sur topachat depuis le 9 décembre 2007.
Elle est toujours pas arrivé (pour 190 €), je leur ai envoyé un courrier recommandé pour qu'ils me remboursent, ils l'ont toujours pas fais.
J'en ai vraiment assez et j'ai trop la flemme de téléphoner de nouveau sur leur numéro surtaxé et ils ont des 9600 GT.
Donc je pourrais annuler la commande et payer cette dernière carte avec l'avoir.
Mais ça m'énerve un peu parce qu'au départ je partais vraiment sur une HD3870 (J'en ai déjà une).
Vous me conseillez quoi ?
Si vous me conseillez la 9600 GT je prend laquelle ? http://www.topachat.com/pages/prod [...] 00-gt.html

Merci

n°6248437
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 28-02-2008 à 15:07:47  profilanswer

répondu sur l'autre topok :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°6248858
umpawoumpa
Posté le 28-02-2008 à 17:28:51  profilanswer

antistozy a écrit :

Les 8.2 gèrent les cartes AGP. Tu peux aussi essayer de voir du côté de ta carte mère. Par exemple; sur certaines CM ASROCK il faut faire une mise à jour du chipset pour que les HD3850 et HD3870 soient exploitables.

Message édité par umpawoumpa le 28-02-2008 à 17:30:45
n°6248860
Lordben007
Membre Premium
Posté le 28-02-2008 à 17:29:44  profilanswer

Sat45 a écrit :

Euuuuh veille tes temperature, car le ventilo que tu a mis est pas du tout de la meme conception que celui d'origine, celui que tu a mis souffle en dessous, celui d'origine souffe sur les cotés, pour diriger le flux d'air dans le rad. la ton lfux d'air il est dirigé sur le PCB voir un bout de cuivre et encore... ca dois creer une peu d'air mais pas autant que celui d'origine.

D'ailleurs ta température en full est tres explicite :spamafote:

Ouais je sais bien et çà me plais pas des masses ... Mais j'ai trouvé l'ultime solution , LA solution radicale à ce problème de bruit ! Je revends cette carte et je prends une 8800 . Powercolor , Sapphire et par conséquent ATI se foutent bien de nos gueules alors bon tanpis ...  

Quand le SAV de Sapphire te dit en gros qu'ils en ont rien à battrent , tout est dit  :sweat: Pas question de mettre 35 euros dans un VF900 ( le ventilo est très bon mais à priori les rad ram sont pas top et peuvent se décoller ... Et puis j'achète pas une carte en kit non plus quoi , je vois pas pourquoi ces constructeurs mettent du matériel minable sur leurs produits ...

Mais çà avant d'acheter c'est pas vraiement évident de savoir si tel ou tel produit conviendra parfaitement . Une 8800 et point barre .

Bon courage à vos autres avec vos sèche-c HD3870   :D  

J'ai plus qu'a trouvé une bonne carte silencieuse ...

Message édité par Lordben007 le 28-02-2008 à 17:30:21

---------------
Topic Ventes
n°6249043
xela2reims
Posté le 28-02-2008 à 18:47:09  profilanswer

Sinon pour ceux qui ont des problèmes de bruit il y a ce modèle :

http://www.grafikkartenpower.de/sh [...] cts_id=601

Le ventilo a l'air silencieux ... Je vais bientôt en recevoir 2 je vous dirai ce qu'il en est ^^ :D  

en tout cas sur les Geforce 7xxx c'était silencieux

---------------
>PSN Profiles<  
n°6249083
antistozy
Posté le 28-02-2008 à 19:09:08  profilanswer

desole d etre un peu lourd mais apres reinstallation du driver d origine,plus maj carte mere,configuration du bios,avec mon athlon 64 3800+,msi k8 platinium,2 gddr,je ne vois aucune difference dans les jeux comme crysis par contre avec aoe III un peu.Donc quand je lis les benchmark de tous le monde je ne comprend rien,cette carte ne revolutione pas les vieille config serieusement abstene vous car apparement ati ne supporte plus les carte agp.
voilou merci si vous avez d autres remarque n hesitez point

n°6249178
keyra74
Posté le 28-02-2008 à 19:58:32  profilanswer

Citation :

Bon courage à vos autres avec vos sèche-c HD3870   :D  

J'ai plus qu'a trouvé une bonne carte silencieuse ...

perso j'ai opter pour un vf1000 zalman et plus un bruit

n°6249468
kwaio
Posté le 28-02-2008 à 22:07:10  profilanswer

J'ai pas le courage de lire 300 pages.
Quand j'o/c ma HD3850 avec ccc ou powerstrip, je passse les tests, mais ma carte reste aux frequences "stock".
J'dois flasher le bios ?

n°6249473
Mad Pat
Posté le 28-02-2008 à 22:12:27  profilanswer

T'as bien cliqué sur "Appliquer" ? :whistle:

---------------
n°6249572
mukumi
RATATATA
Posté le 28-02-2008 à 22:57:23  profilanswer

on peut faire un CF d'une HD3850 512 avec une 256?

j'hésite à me prendre ça un de ces quatres, mais avant faut que je change mon E2200 histoire de pas etre CPU limited :( (sauf si vous confirmez que je le serai pas :D)

n°6249582
kwaio
Posté le 28-02-2008 à 23:01:59  profilanswer

Ca dépends avec quoi et ça dépends de l'overclock ?

n°6249586
mukumi
RATATATA
Posté le 28-02-2008 à 23:03:38  profilanswer

il est mis dans ma config ;)
e2200 à 2.6ghz :-s
j'attendais le nouveau bios gigabyte pour me prendre un E8400 mais je crois pas qu'il va sortir donc je vais me rabattre sur un E6850 ou un Q9300 :(

n°6249633
kwaio
Posté le 28-02-2008 à 23:22:33  profilanswer

le bios F11 supporte les E8400
mais un E4500, voire au pire un E6600 suffit largement si tu fais ni encodage video, ni rien de tel

n°6249752
Mad Pat
Posté le 29-02-2008 à 00:19:55  profilanswer

Pas besoin de changer : tu pousses ton E2200 @3 GHz et c'est bon [:ginie]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  461  462  463  464  465  466

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiésl'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle
[Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ...HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE
[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)HD 3850 et 3870
[Topic Unique] Samsung SpinPoint F1[ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro
Pilote Ati 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)