| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 12:08:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 12:25:53 ![]() ah montgallet c'est un art :]
|
marcuspopov |
Esteb@n |
|
cmbelgique | J'ai également remarqué la correction du bug sous COD 4 qui faisait "freezer" le jeu lorsqu'on entrait sur une carte en multijoueurs. Très bonne chose ! --------------- Forum d'entraide scolaire gratuit : http://www.be-students.com |
herencia Tequila del senior | Idem j'ai voulu tester avec une de mes connect 3D et toujours le meme message...peut etre avec un flashage forcé sous dos... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 12:35:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 12:35:08 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Pour ceux qui aiment les petits challenges, dans la joie et la bonne humeur, il y a un petit "contest" sur JMH concernant les HD 3870.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
culex44 http://www.nhfr.org/ | le bios qui limite l'oc, c'est valable pour toutes les cartes où il y a des marques qui sortent du lot à ce niveau? Message édité par culex44 le 23-12-2007 à 13:10:55 |
siro'd'13 |
|
joker_v3 |
Message cité 1 fois Message édité par joker_v3 le 23-12-2007 à 13:36:02 |
Cizia | c'est une des version speciale des club3d avec ventirad modif.. contrairement au version "basique" que vous avez acheter... il ya 3 version de club3d,a premiere vu... Message édité par Cizia le 23-12-2007 à 13:40:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Gigathlon Quad-neurones natif | La seule modif c'est l'autocollant |
Cizia | j'avais un doute...
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
culex44 http://www.nhfr.org/ | ça vaut quoi club3D? du même accabit que sapphire ou connect3D? |
Cizia | je n'ai jamais entendu parler en mal de club3d...bonne marque a premiere vu.
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
DoubleR | Salut à tous !!
|
Cizia | avec un e6750 a 3.6ghz,tu devrais faire beaucoup plus...
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ouai ouai avec mes 2HD3870 JetWay, je vais tous dégommer le chemin en Jet ! Message édité par johnny-vulture le 23-12-2007 à 14:10:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
DoubleR |
Tu sais pas quoi ca peut etre ??? edit : parce que c'est plutot embêtant !! Message édité par DoubleR le 23-12-2007 à 14:15:14 |
Cizia | ta carte,bien reconnue en *16(pci express) dans gpu-z? --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
DoubleR | je regarde |
bichonn |
|
ismqel upgrade your life ! | c klr que 5000 puis 8000 tu as un gros soucis et en plus ton proc 3.6 ghz tu devrais faire au min 12 000 points !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 15:41:40 ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 15:46:45 ![]() hé hé hé j'ai revendu la bête hier pour la 3870 ( |
minineogts | Enfin!!! mon nouveau pc !!!! Adieu ma 7800gtx... bienvenu a ma HD 3870 de Club3D overclocked Edition avec un ventilateur Zerotherm GX815 ! le ventilo fait un peu de bruit mais ca va la carte ne chauffe pas beaucoup.Quelqu'un sais ou on pourrai réduire la vitesse du ventilateur, j'aimerai qu'il sois très silencieu !! |
DoubleR |
Message cité 2 fois Message édité par kyky le 23-12-2007 à 16:14:53 |
Cizia | bravo!... par contre,ton proc n'est qu'a 2,4ghz?... combien de vgpu pour 1026mhz? Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 23-12-2007 à 16:21:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dami1stm Eco-coco φ |
polarkraken | C'est l'EIST je pense (coeff 6 inside)..
Message édité par polarkraken le 23-12-2007 à 16:24:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
| [Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
| [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Pilote Ati | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |