| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
|---|---|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Reprise du message précédent : --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 18:49:47 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Que c'est un peux bette =)
--------------- Gigabyte France |
Olio | Mais pourquoi vous prenez du RDC... c'est une perte de temps si la carte ne vous convient pas...
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ce qu'il y a c'est que tu sera remboursé mais ta carte ce sera apres noel maintenant, voir l'année prochaine
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-12-2007 à 19:17:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! |
Sat45 ÉcouTeSA | Tout dépends le mode de paiement, en une fois je ne sais pas du tout faut demander Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-12-2007 à 19:18:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zerong | moi j'ai payé par carte bancaire en une fois et j'ai aussi un accelero s1 que j'ia pris chez grosbill. |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 19:20:05 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! |
zerong | tof tu as eu ton numero de retour ? ils ont mis combien de temps à te répondre ? |
Olio | C'est ca le probleme avec les RDC , on sait jamais ce qui arrive , vaut mieux mettre 20/30 euros de plus et savoir ce qu'on prend , bon ca c'est mon point de vue |
Olio | Surtout que ici , la différence entre la RDC et la Sapphire est de 6 euros... pour la 3870 |
Olio | PS : mais la sapphire n'est plus dispo... |
zerong | le probleme c'est que tout le mond eétait persuadé que toutes les 3800 étaient identiques à tout point de vue ... sans tenir compte de çà ej suis d'accord avec toi |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 19:27:23 ![]()
Même avec une 8600 GT tu pourras le faire tourner au max...
|
adoy aka KingOfNuls |
Je pense quand j'ai le temps. Sinon j'en pense rien. (je compte pas le verbe foiré) Message édité par adoy le 18-12-2007 à 19:33:43 |
massaka | ok meric et conceant les marques, lesquelle sont conseillées? lesquelles sont déconseillées?
|
Olio | Prends Sapphire , c'est du bon pour Ati |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Pour un vieux Waterblock , qui m'a couté 29 € il y a 1ans et demi , je suis plutôt content Message édité par barbybulle le 18-12-2007 à 19:45:40 --------------- Gigabyte France |
massaka |
|
Olio | Cramer ???
|
massaka | c quoi ton boitier stp, juste pour comparaison?
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
massaka |
Olio |
massaka | ok ben je m'en contenterai, elle doit etre de qualité suffisante si je change le ventilo, sa annule la garantie? Message cité 1 fois Message édité par massaka le 18-12-2007 à 20:12:09 |
chauda | Arg fais chier, je suis sûr que je vais me retrouver avec une Peak... Je ne sais pas quoi faire, mais vous êtes sûr que le ventilo est pas thermorégulé? |
falcon007 | c est kloi une peak ? --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
chauda | Quelqu'un sait si elle fait du bruit? |
tofclaire J'adore ça ! |
zerong |
robertpatoulachi |
|
Super sayajin 91160 | pour ceux que ça intérésse http://www.computerbase.de/news/ha [...] ung_preis/ les futur game ati...
--------------- Mon Feedback |
tofclaire J'adore ça ! | oui mon commentaire n'est toujours pas en ligne... et ne le sera peut etre pas --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
| [Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
| [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Pilote Ati | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |