| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kyky le 16-12-2007 à 13:30:30 |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 13:13:37 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2007 à 13:42:08 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Proov Art & Science | Je viens de tester le CFG donné il y a quelques pages, comment désactiver le bloom ? c'est dans la partie HDR ? c'est trop lumineux et blanc, c'est beaucoup + fluide avec ce fichier mais le sable blanc lumineux c'est pas tres réaliste Message cité 1 fois Message édité par Proov le 16-12-2007 à 13:52:41 |
kyky Je suis newbie et alors, | deja la façon de la tof n'est pas bonne et puis dans le pire des cas tu te referes au tension, s'il rentre toujours pas, prends un marteau |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Proov Art & Science | |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 14:13:47 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | peux tu avoir des tofs plus net svp quand tu enfiles la prise alim 20broches dans les deux sens |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | en fait c est le bon sens,j'ai reussi a enfoncer le connecteur mais il s enfonce que du coté gauche ,le droit ca veut pas c est horrible ,je pourrais forcer plus,mais j'ai pas envie de casser la CM car j'ai deja pas mal forcé la ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2007 à 14:24:37 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
marcuspopov | P5K-E :
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 16-12-2007 à 14:28:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Edit >>>>>><< non !!! Message édité par barbybulle le 16-12-2007 à 14:50:09 --------------- Gigabyte France |
Message édité par kyky le 16-12-2007 à 14:32:39 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | non c pas l ergot ,je le releve bien justement ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2007 à 14:31:40 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Cizia | il n'y a pas 50 solution... un des 2 connecteur (carte ou cable) est foirer... johnny-vulture:c'est vrai qu'il joue sur les mots les malouse...c'est bien 2port en *16,mais brancher en crossfire,le p35 ne sait gerer que 1*16 et 1*4... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-12-2007 à 14:34:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
|
Cizia | je trouve ca tres clair pour ma part... Message édité par Cizia le 16-12-2007 à 14:43:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
marcuspopov | Je me doute, mais pas pour moi Message cité 2 fois Message édité par marcuspopov le 16-12-2007 à 14:44:09 |
Cizia | on parler en cas de crossfire(2carte ati ensemble), mais avec une seule x3870,no probleme... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-12-2007 à 14:47:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message édité par johnny-vulture le 16-12-2007 à 14:49:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
marcuspopov |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Message édité par johnny-vulture le 16-12-2007 à 14:50:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
herencia Tequila del senior | Je me serais bien laissé tenter par un crossfire de HD3850 vu le prix des cartes mais avec mon P35 ca ne sera pas le top alors.... |
zarkdav |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Cizia | johnny-vulture:sure...le dernier test que j'ai vu,le 2*8 est aussi perf que le 2*16... tu n'a pas encore acheter ta carte mere si j'ai bien compris?... l'ideal serait une carte mere avec chipset x38...le tout dernier intel. edit:tu a deja ta p5k!...garde la alors.. Message édité par Cizia le 16-12-2007 à 14:55:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
herencia Tequila del senior | Je pensais m'orienter vers les versions 512mo mais est ce qu' 1go en crossfire est vraiment un plus ou 2x256 sont suffisant??? Je sais que 256mo ca commence a etre juste mais 1go c'est peut etre superflue quand meme... edit: j'ai déjà ma P35-DS4 depuis quelques mois... Message cité 1 fois Message édité par herencia le 16-12-2007 à 14:55:23 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 14:55:14 ![]() IWH 200 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Moi j'ai déjà P35-DS4 et c'est variable, desfois le 16x/4x est plus perf dans certain jeux. Comme le 8x/8x qui bat le 16x/16x dans certain cas. C'est tout aléatoire. Pour nous rassurer. Et puis franchement j'ai payé 145 € le DS4 je vais pas acheter un X38 a 200/250 € pour x% perf en plus. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
| [Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
| [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Pilote Ati | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |