| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 13:41:11 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Down to the Devil | Il n'y a rien qui gène dans le connecteur? Les pins sur la carte sont bien droits?
Message édité par Down to the Devil le 15-12-2007 à 13:54:18 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | ben oui c est le truc de m**** que j'ai branché sur la carte et qui rentre pas ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 15-12-2007 à 13:54:21 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | alim avec connecteur pci-e ? c est quoi ? le pci-e c'est sur la CM ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 15-12-2007 à 13:58:01 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 13:56:54 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 15-12-2007 à 14:06:36 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Chez vous , le ventilo de la HD3870 se mais en route quand ?
--------------- Gigabyte France |
acnoar |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Mon connecteur est foutu ? je vais me retenir de débiter tout un paquet de gros mots ,bon j'arrete de forcer et je vais m'en acheter un autre ,faut que j'attende encore au moins 1h30 avant de l'essayer ! PU*****N DE M**** ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 15-12-2007 à 14:02:06 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 15-12-2007 à 14:03:09 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
angela-pcs | Allume rien comme ça c'est pas la bonne prise !!!
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 15-12-2007 à 14:11:18 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | non la prise femelle est correcte,les broches sont bien droites ,pour mon connecteur,il est définitivement foutu,j'ai arraché tous les fils de rage ! Message édité par yoyo tchikita le 15-12-2007 à 14:13:46 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 14:31:10 ![]() Comment elle se fait défoncer |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Peux être que j'ai mal vue , c'étais peux être 12240 pts Mais je vais o/c un peux , formater tout sa . Et on verras bien Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 15-12-2007 à 14:33:13 --------------- Gigabyte France |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 14:35:05 ![]() Parceque devoir OC autant le CPU pour arriver a peine au niveau de la HD2900XT sa fait peur |
Esteb@n |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Sur ma P35-DS4 Rev 2.0 le deuxième PCI-E est marqué sur la carte mère PCI_16_2 Message édité par johnny-vulture le 15-12-2007 à 15:00:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Olio | Barbybulle: avec l'accelero , je dépasse pas les 58/60° |
Message édité par secalex le 15-12-2007 à 15:21:25 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
siro'd'13 | j'arrive pas a lancer 3dmark06 me semble que j'ai lu que d'autre ont eu le meme probeme l'ont il resolu? |
siro'd'13 | non chui sous xp ni le 3dmark05 ni le 06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI HD2600 Pro à 256 Mo DDR3 dédiés | l'alim de mon boitier ANTEC PERFORMANCE TAC Series TX635 siffle |
| [Topic Unique] Cartes Mères MSI chispet P35 Neo etc ... | HDD et CD ROM sur le meme et unique IDE |
| [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | HD 3850 et 3870 |
| [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 | [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
| Pilote Ati | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |