| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
Pinto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 00:19:07 ![]() ![]() |
major_nikita | SAlut a tous ,
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita | Re --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
theboss3475 | major nikita t en as eu marre de planter tout le monde sur tiscali alors tu viens ici |
zarkdav | Pour savoir si sa X800Pro est VIVO: regarder le verso de la carte, si le chip Rage Theater est présent alors c'est une VIVO.
|
major_nikita |
spyderx | X800XT PE , mais qui te dit X800XT simple? enfin j espere car pour moi cest la meme chose Message édité par spyderx le 13-08-2004 à 20:25:33 |
tupacalist |
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 20:56:13 ![]() ![]() |
major_nikita |
chinoisurfer the liberty | bon ben moi je voudrai juste savoir si toutes les vivo ont 16 pipelines? merci --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
major_nikita | A ben voila ta trouver le topic qui cause de ca
chinoisurfer the liberty | ah dakord et niveau marque en x800 pro vivo vous me conseiler quoi ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Glenn_Gould | +1 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
sol invictus |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... | article très interessant sur DOOM3 et X800 Pro pour ceux qui l'auraient loupé |
sol invictus |
|
Glenn_Gould | moi j'ai pris une X800PRO. Marre d'attendre la XT... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
vu ta config c complètement débile |
cyberfred |
Djall | drapeau |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ouais mais pas beaucoup, son processeur va brider |
sol invictus |
|
Ill Nino Love | Ben un 2.53 c'est pas merdique !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais, sachant ke pour correctement exploiter une X800 faut 3 GHz minimum... |
shuhgart Un peu triste | eu je precise g 4* 256 de ram me suis trompé en ecrivant |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Krixoff chaos |
|
shuhgart Un peu triste | Merci mr Krixoff |
Befa21 Pouet | j'ai une 300W et ca rulez --------------- GT : Befa21 |
shuhgart Un peu triste | Bon et bien je commande la sapphire... |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Salut tout le monde. Message édité par deep95 le 14-08-2004 à 17:46:55 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |