| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
Tobal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 23:15:54 ![]() ![]() |
major_nikita | Grave comment ca arrache , ca ameliore au moins 10 fps sur uen x800pro
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 09-08-2004 à 02:04:22 |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 09-08-2004 à 04:05:28 |
Tobal |
|
major_nikita | je vient de faire un timedemo1 et c est vrai qu aucune gain n est apparue
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Krixoff chaos | celui qui a trouvé cet astuce dit que ce n'est pas sur le timedemo qu'il faut comparer mais en y jouant. |
Tobal |
|
cbo |
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 21:07:01 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | joli ton fond d'écran, où on le trouve ??? |
fazertiti Hello... :) | ah pour le fond d'ecran c une photo perso... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | dommage |
fazertiti Hello... :) | si ya moyen avec une pince... mais si problème la garantie elle vo po aimer a mon avis... |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
|
fazertiti Hello... :) | bah c po une vivo... |
Krixoff chaos | aie |
fazertiti Hello... :) | nop j'ai laissé la pate d'origine en cas d eproblème pour la garantie... |
Krixoff chaos | ok |
silv3rm@n | tu fais 11500 points avec une X800 pro avec seulement 12 pipelines --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | il a un peu booster ses frequences, mais c est vrai que le resultat est etonnant, moi je suis a pratiquement 11700. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | j ai une x800xt PCI express , et non la PE. Mon pc vien de chez DELL. |
Ill Nino Love |
Et elle passe pas en pro ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | rien dit --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fazertiti Hello... :) |
|
Ill Nino Love |
WC d'ailleurs ??? 580 c'est enorme je trouve... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fazertiti Hello... :) | |
Krixoff chaos |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 10-08-2004 à 11:22:37 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krixoff chaos | t'en es ou toi ? tu as recu ta x800xt ou tu es arrivé à l'annuler ? |
Krixoff chaos | ta pro, elle va partir comme des petits pains, c'est une vivo |
Ill Nino Love | Elle est deja reservee depuis longtemps... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 12:00:48 ![]()
|
Ill Nino Love |
Tu sais ca d'ou ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 12:07:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |