| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
tupacalist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 14:42:52 ![]() ![]() |
tupacalist |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | voilou c'est fait !
|
Gonishi |
|
Gonishi |
|
Gonishi |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
igor | je t'avouerais que j'ai meme pas demandé. (trop cher à mon gout) |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 21:12:06 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ratur | Est-ce qu'il existe d'autres marque que la HIS qui fait des X800 pro vivo ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 01:58:32 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
major_nikita |
Tobal |
|
major_nikita |
Tobal |
major_nikita |
quechua46 | Pour ceux que ca interresse j'ai posté un topic sur les GigaByte, et starconsole sur les HIS ICEQ
Message édité par quechua46 le 06-08-2004 à 12:56:23 --------------- GigaByte Radeon X800 Series |
Krixoff chaos |
quechua46 | je m'incline devant tant de puissance Message édité par quechua46 le 06-08-2004 à 13:37:09 --------------- GigaByte Radeon X800 Series |
Befa21 Pouet | une question encore?
|
quechua46 |
|
Befa21 Pouet |
|
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Gonishi |
|
vachefolle russian knights en action | on en trouve de mois en moins parcequ'il n'y en a jamais eu
|
Gonishi |
|
romje |
|
Gonishi |
|
sol invictus |
|
Mal 1 |
|
Ill Nino Love | Toutes les cartes sont fabriquees par Celestica... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Driver cleaner pour plus de securité sur les merdes qui trainent encore, et pis une bonne reinstal des catalysts, dans le pire des cas, format |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |