| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
loukman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 10:38:06 ![]() ![]() |
DivX |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
On peut pas le savoir...
|
Ill Nino Love |
Si c'est pas une VIVO ca va etre chaud...Possible mais plus complique... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
loukman | SI ses possible comment proceder?
|
Ill Nino Love | cherches "X800Pro to XT mod" sur google, c'est long a expliquer... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
loukman | OK je cherche la tu fais toi? |
Ill Nino Love |
Moi j'ai une VIVO, ya juste a flasher le BIOS... Si c'est pas une VIVO fo faire la modif que tu verras, et ca marche pas a tous les coups apparement... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
loukman | et la tienne a les 16 PIP activer? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 10:59:55 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
loukman | DEMAIN j ai la asus j ai 8 JOUR pour la tester et la rendre pour prendre autre chose si je suis dessus j ai pas d interet a acheter la tienne merci quand meme |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 11:29:21 ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | je previens juste hein moi j'ai commandé une 6800 ultra que je reçois demain voir samedi |
Ill Nino Love |
100 euros moins cher en SUisse et dispo aussi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
GeForce 6800 commence a 270 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | si tu le dis |
evildeus |
Et tu trouves des 6800GT/X800 pro @ 350/400 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 13:56:34 ![]()
|
Ill Nino Love | Message édité par Ill Nino le 29-07-2004 à 13:59:36 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Juicy Oui je suis un con.. et? | j'ai recherché pour moi le haut de gamme dc suis pas super precis pr des cartes plus petites |
Juicy Oui je suis un con.. et? | la PNY 6800gt est en preco à 409 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 15:33:37 ![]()
|
Ill Nino Love |
J'vais p'etre commande la XT PE la...Elle t'interesserait mon actuelle VIVO PRO ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Si ça intéresse quelqu'un je laisse ma place dans une commande groupée de X800 pro sur nokytech.
Message édité par ceasar le 29-07-2004 à 17:30:10 |
Krixoff chaos |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 29-07-2004 à 17:13:05 |
Krixoff chaos |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 17:30:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2004 à 17:34:16 |
evildeus | Guide complet D3 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 29-07-2004 à 17:36:39 |
Ill Nino Love | Quelqu'un sait si il existe un soft pour mettre a jour les bios X800 ??? Radedit ne marche plus avec... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |