| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
Nan nan, c'etait large pire avec le bios gygabite --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 08:39:24 ![]() ![]() |
igor |
|
Ill Nino Love |
C'est pas possible ca apparement...Nan ???
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
igor |
|
Ill Nino Love |
En fait c'est un peu confu la... Un coup j'ai ces reboot un coup nan... Et ca semble etre sous UT uniquement... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Ill Nino Love |
Merde... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 11:22:19 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | [HS mais c'est trop bon]
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Monstrueux je dirai --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si encore il écrivait ses news en français, c'est le minimum non ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
@chewie | Beaucoup ne mentent pas, beaucoup pensent que 15 images secondes c'est fluide |
snakefr La vie est belle en P4 |
Message édité par snakefr le 24-07-2004 à 18:09:05 --------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
sol invictus |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ultrastars |
Message édité par ultrastars le 24-07-2004 à 20:15:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 21:35:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2004 à 21:37:48 |
Ernestor modo-coco :o | Aida 32 ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ill Nino Love |
Il semble pas afficher ca non plus... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krixoff chaos |
|
kend URD veuille dans les Cieux |
Message édité par kend le 25-07-2004 à 00:31:22 |
Gonishi |
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 25-07-2004 à 07:23:43 |
Ill Nino Love |
Autant pour moii c'est nikel merci Message édité par Ill Nino le 25-07-2004 à 11:58:18 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | P'tain elle s'oc pas moult ma X800 !!! 475 (0 de mieux !!!!!) et 555Mhz (ok)... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Juicy Oui je suis un con.. et? | gigabytes?
|
Krixoff chaos | hum c'est pas normal ca |
Ill Nino Love |
HIS... J'avais flashe le bios gygabite pour avoir les 16 pipes et j'ai remis le bios d'origine HIS... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Juicy Oui je suis un con.. et? | bizarre...
|
Ill Nino Love |
T'as des sites avec des exemple la dessus ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |