| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Reprise du message précédent : Message édité par ceasar le 22-07-2004 à 11:30:36 |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 11:30:23 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
thral | nVidia a pas 100% de reussite sur le core en 16 pipes faut pas rever. |
Krixoff chaos |
|
evildeus |
Pour l'instant c'est pas le cas, sur HL2 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
thral |
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 12:06:14 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con... |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Ill Nino Love |
Ca va chercher dans les combien par mois si c'est pas indiscret ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Meme la merdique X800Pro fait tres bien tourner tous les jeux actuels et fera tres bien tourner Doom 3 !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 22-07-2004 à 12:22:13 |
Ill Nino Love |
J'parlais pas pour toi personnellement, mais bcp se rendent pas compte de ce que sont les chiffres des benchs... Toutes ces cartes de derniere generation feront tres bien tourner ces jeux, faut arreter...Et si aujourd'hui nvidia a des drivers mieux concu, faut revendre sa CG quand le lendemain ATI sort les siens optimises pour le nivo 2 de Doom ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sol invictus |
Message édité par sol invictus le 22-07-2004 à 12:33:45 |
PlayTime | J'esperais surtout que ATI nous sorte en surprise le nouveau code opengl pour leurs drivers en même temps que Doom III, histoire de rigoler, enfin on verra bien. |
sol invictus |
Message édité par sol invictus le 22-07-2004 à 12:48:16 |
Mal 1 |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Personne à un bench avec une X800 SE ? |
thral | A mon avis, c'est à peu pres égale à ce que fait une 9800 pro. |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 22-07-2004 à 13:12:48 |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Ill Nino Love |
C'etait ironique justement.. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
"en lisant les reponses de certains..."
|
igor |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Krixoff chaos |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Ya des GT dispo ou c'est comme les X800 ?? --------------- Chic not Geek |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |