| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 23:32:15 ![]() ![]() |
Papyflingueur Vive le chocolat... |
|
shotgun 666 | c est peut etre mieu de attendre et avoir des bon benche entre les 2 cartes pour vraiment savoir la quel prendre |
|
Seijuuro The Giga shock! |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ill Nino Love |
Une en Suisse a Bale --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 10:33:40 ![]() ![]() |
ixo |
|
Ill Nino Love |
Nan, je l'ai vu hier de mes propres yeux dans le magasin, mais finalement j'vais attendre sagement la XT PE... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Bah franchement, a part 2 3 par ci par la, c'est pas mieux que les autres pays... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Pfff, pour 2-3 fps mieux vaut chercher le meilleur prix... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino Love | La c'est deja plus revelateur :
Message édité par Ill Nino le 17-07-2004 à 11:19:57 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thral | En plus on sait pas à quoi sont dues les hausses de perfs, c'est possible que cela tienne d'avantage à un path 6800 qu'aux branchements dynamiques... |
jojolapin |
|
swd Carpe diem |
Message édité par swd le 17-07-2004 à 16:39:38 |
Ill Nino Love | Toute les X800 Pro Vivo sont moddables ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 17-07-2004 à 12:26:45 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Ill Nino Love | ouai, pas faut, mais j'commence a craquer... D'autant qu'on a meme plus de date la !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Juicy Oui je suis un con.. et? | oué ms 570 une x800 pro, voilà koi les xt sapphire sont annoncé à 550 |
Ill Nino Love | Hein ??? A non non, la c'est une pro a 440 pret de chez moi, alors que j'attends une XT PE a 490 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Juicy Oui je suis un con.. et? | moi je parle des prix des vpc online en france |
tupacalist |
|
Ill Nino Love |
a tous les coups ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fouge | La ramener au magasin pour quel pretexte? |
bothary pas barbare, tasmanien !! | " m'sieur elle tient pas les freq de la XT, vous me la changer" --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | moi je n'accepte pas --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ill Nino Love |
Delai de retractation... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |