| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 15:13:51 ![]() ![]() |
dastormtrooper | Le magasin est dans une zone commerciale, c'est un media markt (et oui, la même chaine de magasin que connexion je crois!)
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
dastormtrooper | Haa cool, fais nous signe si ils ont de quoi acheter. Sur le site, il n'y a rien en CG ! |
Ill Nino Love | Ouai, justement, j'vois pas les composants PC... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dastormtrooper | bin c'est comme nos planet saturn ici, ils ont rien de bien, que des produits génériques de m..... et à des prix fous ! |
Ill Nino Love |
N'empeche on dirait que tu craques au final sur l'achat de la X800 ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Pinto | ya un switch pal ntsc au dos de la carte comme sur les 9800XT, c'est sur qu'aujourd'hui la différence est moins importante qu'il y a un mois si tu arrives à trouver une XT. |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 16:23:01 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Quelle difference ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
J'te sens trop en embuscade la...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben c'est le cas aujourd'hui pour les jeux auxquels je joue. C'est bien çà le "pb". Comme déjà écris, je ne joue pas aux FPS qui sont les plus gros consommateurs à ce niveau... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ill Nino Love | Vivi je sais...Mais redecouvrir ses jeux c'est sympa aussi nan ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Voui, mais là çà fait cher juste pour çà --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
major_nikita | Meaculpa, --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Papyflingueur Vive le chocolat... |
|
DivX |
|
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
Ill Nino Love | Ben j'vois pas cela dit comment il peut y avoir des produtis generique sur la X800... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dastormtrooper | Justement, chez saturn, essaie de trouver du x800, ne serait-ce que du 9800 pro ou xt.... |
|
DivX |
|
|
DivX |
|
DivX | je suis dans le même cas que toi dastormtrooper, c'est pour ça que j'attends patiemment, pcq je veux pas non plus être un dindon, acheter des cartes graphiques 480 alors que dans d'autres pays on lesd trouve à 330 y a pas moyen...
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
ultrastars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |