| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 19:51:10 ![]() ![]() |
leberger | ses pas joystick qui avait essayer se mod sous collin mc rally |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 27-06-2004 à 19:54:01 |
tupacalist | pas besoin de flasher pour avoir les 16pipes !
|
|
leberger | a mongtallet dans un magasin vendredi il mon dit qu il recevrais les xt la semaine prochaine mais bon j ai pris une pros lol |
hysafe cpc'phile | enfin bon je vois tjours pas comment on peut flinguer sa carte --------------- No Pain No Gain haha !! |
@chewie |
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 22:50:39 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Gonishi |
|
clarius Terribilis est locus iste | si c'est verni c clair faut gratter (comme pour le mod xbox )pour fair contacte y a ca Message édité par clarius le 28-06-2004 à 05:50:50 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Message édité par ceasar le 28-06-2004 à 09:26:36 |
hysafe cpc'phile | ué logique ca , tous les points qui sont seul comme ca sont vernis et faut passer un coup de cutter ou dissolvant dessus --------------- No Pain No Gain haha !! |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | Sinon est ce que qq un a les descriptifs des differents blundle des cartes? plus particulierement sapphire? |
seba61 | une X800XT pour 465 euros en allemagne |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 28-06-2004 à 10:53:18 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Ill Nino Love | Toujours pas lieferbar... :-/ --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
seba61 |
Message édité par seba61 le 28-06-2004 à 10:58:44 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
seba61 |
Message édité par seba61 le 28-06-2004 à 11:07:09 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Disons que si nous on avait l'info, elle aurait été rajoutée en 1ère page. Tant qu'elle n'y est pas, c'est parcequ'on ne l'a pas --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
spyderx |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 12:51:23 ![]() j'ai annule aussi
|
Message édité par ceasar le 28-06-2004 à 13:10:09 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 13:17:56 ![]()
|
spyderx | bah je pars apres demain en vacances en thailande, ya de grands centres commerciales ou ya 2 etage de composants pc divers
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 14:07:10 ![]()
|
|
Ill Nino Love |
Ca fait depuis le 13 mai que j'attends ma X800pro de ce magasin... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino Love |
Bah ca veut rien dire... Ils sont pas lents, c'est juste que comme tout l'monde ils attendent... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |