|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2004 à 20:15:23 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Gonishi |
|
Gonishi |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 25-06-2004 à 20:24:02 |
emer@lfish | vi je sais que ça sert à ça un patch, mais bon...
|
Gonishi | c vrai |
sol invictus |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2004 à 07:53:25 ![]() ![]() |
@ste@ the serial gamer | salut a tous
|
Pinto | Je l'ai eu par Ebay US à 560, cher mais en rapport avec les prix qui seront pratiqués en France. |
spyderx |
|
Pinto | exact! Les cartes dispo sont des Asus cheres et souvent chiantes avec les différents drivers et tweakers... |
angel-61 | Ouai c'est pas mal cette combine. Mais mon anglais est assez limité donc pour dire au vendeur d'emballer la carte comme un paquet cadeau bah je vais avoir du mal ^^ |
Ill Nino Love | I'ld like to have a gift package... |
angel-61 | Ca met combien de temps a arrivé en general?? |
sol invictus |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
angel-61 | Ca y est j'ai acheté sur ebay une X800XT platinium pour 461E frais de port compris ^^, je pense avoir fait une affaire en plus le mec les a en stock et il est de New York. |
angel-61 | Rectification je l'ai eu pour 459E lol |
angel-61 | Bah je suis pas à mon 1ere achat sur ebay. J'ai fais au moins une 20ne de transaction et tous c'est toujours bien passé. |
jojolapin | Comment tu fais pour savoir si c'est sérieux ? |
jojolapin | Et pour la facture, la garantie ? |
angel-61 | la garantie d'apres ce qu'on m'a di. Faut la renvoyé au constructeur. des acheteurs sur montgallet font ce procédé car souvent les asiatique ne veulent pas leur reprendre en cas de panne. |
angel-61 | car la garantie constructeur est de 3ans et les magasins la garantissent qu'1an. Donc de toute façon c'est plutot la garantie constructeur qui prime. |
@ste@ the serial gamer |
|
buibui2 | Et c'est fiable paypal car j'ai activé mon compte pour acheter en Allemagne et il est mit qu'on paie 2 euros par an,c'est ca???ou bien c'est comme e-bay:a chaque transaction tu es débité...? |
XTinX Amicalement votre |
|
angel-61 | Paypal est totalement gratuit. Tu verse juste genre 5$ au début pour activer mais ensuite, on te le reverse. Et il y a rien a payé du tout. C'est la 1ere fois que j'entend ça. |
Oxygen3 Tears from the moon | putain, mais quand allez vous comprendre que ce soft mod est une fumisterie ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fedjakin | Skwa le soft mode ? Message édité par Fedjakin le 26-06-2004 à 14:12:17 |
XTinX Amicalement votre |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |