| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
Gonishi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 11:52:39 ![]() ![]() |
uluhkay |
|
hysafe cpc'phile |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 12:38:19 ![]()
|
Gonishi |
|
didier_fanaz | ca consisterait a transformer une pro en Xt alors ? |
babaorum | ensuite il faudra quand même augmenter les fréquences cpu/ram et ça ressemblera à une XT |
hysafe cpc'phile | je suis a 549 / 1161 --------------- No Pain No Gain haha !! |
didier_fanaz | ca gagne beaucoup en perfs d'augmenter les freq ?
Message édité par didier_fanaz le 20-06-2004 à 13:09:53 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | non, quelques rares FPS, mais c'est surtout pour les accrocs à 3Dmark... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 13:12:08 ![]() ![]() |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | quelqu'un sait-il quand la X800 Pro sera t'elle dispo en grande quantitié ? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
babaorum | quand elle sera moins cher ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 13:23:56 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | En grande quantité ? Dans 1 an --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
XTinX Amicalement votre |
|
@chewie |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour la Nème fois, ce n'est pas parceque çà sort de la même usine que le cahier des charges et/ou les composants est/sont le/les même... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 14:18:44 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ma remarque était indépendante du softmode --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
|
Gonishi |
|
tupacalist | pensez vous que ma config va limiter ma x800 Pro ?
|
babaorum |
|
jojolapin | Ca dépend des jeux. |
Fouge | Et de la résolution/FSAA/Aniso. |
tupacalist | je joue principalement en 1024 voir en 1280 |
cyberfred |
|
XTinX Amicalement votre | J essaie de faire un recapitulatif des gens qui ont tenté la softmod de knyz :
|
aquag |
|
aquag | Pour ceux que ca interesse, la x800 pro est à 429 sur 1000ordi
|
Ill Nino Love |
Tu sais depuis quand elle est dispo la ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 13:06:58 ![]() la x800 pro est dispo un peu partotu mais en tres tres petite quantite |
aquag |
Ill Nino Love | Bon ca devrait plus tarder alors... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gonishi | ???? on s'en fiche des démos nvidia |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | +1 quand t'as une x800, les demos nvidia....... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
PlayTime | La fée qui aide à s'endormir (pour ne pas dire plus Message édité par PlayTime le 21-06-2004 à 14:43:28 |
Gonishi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |