| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 18:49:25 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Fouge | J'suis d'accord avec oxygen3 |
francki |
Message édité par francki le 16-06-2004 à 19:37:52 |
|
francki |
|
DivX |
|
|
DivX |
|
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 20:10:13 ![]() ![]() |
NutsMammoth | Comparatif de trois Radeon X800 Pro: Asus, PowerColor et GeCube chez TweakTown Message édité par NutsMammoth le 16-06-2004 à 23:21:08 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
khyser Born to kill |
va sur le site ASUS --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
khyser Born to kill |
sois patient ou prend une x800 normale comme les autres --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Des que la Asus XT sort je revends ma PRO pas chère, restez en embuscade --------------- Chic not Geek |
syntaxx_error |
Du grand Benji... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
syntaxx_error |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
Phiph@ir | patience.....patience....., enfin pour ceux qui ont une 9800 pro !!!! |
NutsMammoth | En Direct du Japon !
Message édité par NutsMammoth le 17-06-2004 à 18:00:05 |
syntaxx_error |
Si c'est les résultats de la XT c'est pas terrible... |
Phiph@ir | ouai, il y a des configs sous x800 pro qui font mieux....sous 3dmark2003 mais des fois il déconne. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 17:58:25 ![]() ça a l'air d'etre une pro ça |
Gonishi |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | manque pas une alim ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gonishi |
|
Gonishi |
Phiph@ir | LE pci-express fonctionnant à 3.3 volts, consomme certe moin d'énergie mais elle ont un connecteur additionnel plus petit que la prise molex standart |
Phiph@ir |
|
Gonishi |
|
NutsMammoth | La PowerColor X800 XT Platinium Edition (520/560) vient d'apparaître sur le site de Montgallet (cela ne veut pas dire qu'elle est disponible). Le prix annoncé est de 790 TTC ! Message édité par NutsMammoth le 17-06-2004 à 19:46:55 |
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
NutsMammoth | Parce qu'il existe la Limited Assassin Edition contenant un sac de transport qui permet même de transporter un PC portable, des CD... Tiens un truc plutôt marrant, Half-Life 2 apparaît dans le bundle
Message édité par NutsMammoth le 17-06-2004 à 20:56:57 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |