| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 13:33:36 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | lol |
Fouge | On s'en fou de sa "girl". Sur ce topic ce sont les machines qui nous interesse |
chinoisurfer the liberty | non non lol vive les filles lol sinon ben tout sa pour dire que half life 2 sera en dvd chez nous ce qui est bien pratique |
Pinto |
|
Pinto | au fait c'est surprenant ce genre de réaction pour quelqu'un qui a une bonne config... |
Pinto |
|
Fouge | impoli? |
Pinto |
|
Ill Nino Love | Bon on s'en tape non ??? Chacun fait ce qu'il veut, lachez lui la grappe !!! |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 14:39:05 ![]() ![]() |
Pinto |
|
chinoisurfer the liberty | bon si vous avez des trucs a vous dire passé en mp mais arrèté de pourir ce topic merci et vive les x800 qui vont touts dechirer a half life 2 |
chinoisurfer the liberty | ben le truc c'est qu'avoir le jeu avant les autres est une chose pouvoir y joué avant en est une autre |
chinoisurfer the liberty | je pense avoir été claire |
inti t'as mieux mais tapir |
Pacha_fr | moi j'ai plus de perfs avec ma X800 qu'avec ma Gef3 |
inti t'as mieux mais tapir | De là à mériter des félicitations pour une config, du calme ^^
--------------- Viva Manul! |
chinoisurfer the liberty | ben tes un gros ouf toi moi un mek sur le forum ma demandé d'echangé ma x800 contre sa 6800 gt j'ai repondu que non vous allez voir la x800 xt va battre la 6800 ultra |
inti t'as mieux mais tapir | Sur hl2, pendant 3 semaines le temps que nvidia paufine ses drivers ouais --------------- Viva Manul! |
reperton | Pinto comme tu dis tu joues mais t'es un nb , balo :\ |
sol invictus |
Message édité par sol invictus le 14-11-2004 à 21:14:40 |
chinoisurfer the liberty | ati powa |
Pacha_fr | lol bataille ati/nvidia ON |
Radeon93 | Bon je comptait me prendre un x800 pro pour noel , vaut mieu qu j'attende les x850 ? avotre avis qu'elle serait la diff de prix ? |
chinoisurfer the liberty | lol half life 2 va mettre tout le monde d'accord lol |
Pacha_fr | klr elle apportera pas grand chose d'après la news hfr la 850
|
Ill Nino Love |
Mod instable, p'etre frequences trop elevees... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sol invictus |
|
Ill Nino Love |
Ati tool ne detecte pas tout... Il me donne ma carte stable a 560/560 hors la RAM merde dans DOom3 et autres a cette frequence... |
ixo |
|
Ill Nino Love | D'ailleurs c'est assez curieux ces cartes...Plus tu montes le GPU moins ta RAM tient et inversement...C'est net chez moi... |
sol invictus |
Message édité par sol invictus le 15-11-2004 à 12:37:13 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | scusez moi vous en pensez quoi de celle là ??
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | up |
Ill Nino Love |
Pas exagerer non plus Doom 3 tourne nikel en 1600*1200 AA2 AF2 bei mir... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |