| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 |
|---|---|
sol invictus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 16:37:48 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con... |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
chinoisurfer the liberty | oui et si tu met les 4.11 beta et ben tu passera au alentour de 5400 - 5600 voila |
Krixoff chaos | les 4.11b sont sorti ? |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Krixoff chaos | Ah ok, c'est ce que j'ai pour le moment |
Message édité par moot le 25-10-2004 à 17:44:29 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
sol invictus | framework .NET ? heu c'est koi ca? |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 17:49:38 ![]() ![]() |
sol invictus | ca doit etre ca j'essai en tout cas Message édité par sol invictus le 25-10-2004 à 17:57:42 |
sol invictus | ok c'etais ca merci moot
|
chinoisurfer the liberty | moi je di zalman je l'ai et il pète et refroidit tres bien couple avec le ventilo zalman |
Message édité par moot le 26-10-2004 à 09:22:05 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
chinoisurfer the liberty | je dirais sp 2 |
chinoisurfer the liberty | oui mais y en a pas mal qui en on |
sol invictus |
|
sol invictus | j'viens de test le patch et c'est pareil fais chier cette histoire grrrrr |
Ableur | 0 pb avec le sp2 aussi |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
chinoisurfer the liberty | ben par rapport au beta 4.10 c a peu pres les m^me |
major_nikita |
ixo | 'tain, les X800 se font allumer sur Doom3 et CounterStrike Source.
|
chinoisurfer the liberty | t'inquiet pas pour elles les x800 xtpe ne se font pas allumer sous cs je sais pas ou tu as vu sa elle sont plus perfs que des 6800 ultra |
ixo |
|
Message édité par moot le 27-10-2004 à 11:15:14 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
chinoisurfer the liberty | oui claire en faite les nvidia ne sont bonne que si le fsaa ect ne sont pas activer quand on active toujt sa et ben les x800 se demerde beaucoup mieux |
Nighty |
|
ixo |
thral | +1 |
major_nikita | Ouais c ets vrai mais sur des jeux comme CS (vieux moteur) j ai des ramage monstrueux avec ma x800pro du style je pass de 100 a 40 fps d un seul coup --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Nighty |
|
chinoisurfer the liberty | lol |
major_nikita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |