| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 19:30:02 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 14-09-2008 à 19:32:28 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | Message édité par jean le francois le 14-09-2008 à 19:33:45 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Cizia |
grilled by "dark". Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-09-2008 à 19:35:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Cizia | salut secalex. Message édité par Cizia le 14-09-2008 à 19:54:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | tu t'est fais plaisir avec une x2,bien raison.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-09-2008 à 19:59:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 20:02:27 ![]() ![]() |
Cizia | bon bah arrete maintenant...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-09-2008 à 20:04:36 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
headhunterxx |
Message cité 2 fois Message édité par headhunterxx le 14-09-2008 à 20:06:55 |
secalex Stalker forever | Quand le nehalem sera là j'aurais changé de config. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Cizia | bah je me plains pas. je suis tomber sur un bon q6600 qui tourne a 3.9ghz h24 en air. a combien monte t'il et a quel prix? (curiosités qui peut peut être ce transformer en intérêt... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-09-2008 à 20:10:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
headhunterxx |
Cizia | clair que ta proposition est excellente.... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
headhunterxx | "Le DigiTimes vient de révéler les prochains prix des processeurs Intel, selon des informations données par ses sources chez les fabricants de cartes mères.
Message édité par headhunterxx le 14-09-2008 à 20:40:58 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
kiryn | il faut quoi comme alim pour cette CG ?
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Agent heavy |
|
SkymoD | Avec Nehalem, la politique d'Intel s'oriente vers une resegmentation du marché, je crois qu'il ne faudra pas s'attendre aux énormes possibilités d'overclock auxquelles on s'est habitués avec les C2D.
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 14-09-2008 à 23:18:17 |
1- faut arréter de répéter bétement ce que tu entends a droite a gauche, le nehalem s'o/c et s'o/c bien. Regarde des tests, surf un peu essai de te faire ta propre idée au lieu de répéter http://www.nordichardware.com/news,8057.html
on est bien d'accord la c'est limite boule de cristal
Message édité par darckcrystal le 14-09-2008 à 23:25:05 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
SkymoD | Je ne ferai confiance aux tests que lorsqu'ils seront effectués sur des samples du commerce.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | oueh enfin 1 seul die (2 pour un core 2 quad)
Message édité par Activation le 14-09-2008 à 23:49:03 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 01:04:35 ![]() Plop
|
Agent heavy |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Fire217 | Bonjour --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
neotheeraser | Bonjour tout le monde j'aurai besoin d'un conseil au niveau de la marque de la CG...
|
Agent heavy |
Dans celui de la Sapphire il y a un adaptateur : double molex > 8 pins !
Je crois que ca ne change strictement rien, a vérifier. (edit : grillaid, merci petit saloup de secalex Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 15-09-2008 à 10:26:37 |
cyberfred | si vous branchez l'adaptateur 2 molex-> 8 pins , ne faites pas la même connerie que moi : à savoir brancher les 2 molex sur le même rail , c'est fortement déconseillé...... |
Agent heavy | C'est pas trop le sujet mais je l'ai reçu ce matin. La je le test tranquillement a 2,7Ghz (faut pas le brutaliser le petit). Apparament il tient une heure donc je vais passer toujours a stock a 3Ghz pour voir si il passe. Message édité par Agent heavy le 15-09-2008 à 12:32:35 |
Dravety | J'aurais voulu savoir à combien les personnes qui ont OC leur 4870X2 sont montés en fréquence ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |