| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 19:57:52 ![]() ![]() |
cyberfred | ok j'essaye et je te dis ca mais je vois que toi tu as modifié : le fan_speed_protocol_1 et pas _0 comme indiqué dans le tuto , je vais faire comme t'as fait |
S@ng-K | Oui très pratique en effet, désolé de ne pas t'avoir pu t'informer plus tôt j'étais absent, mais sa va Yoplait s'en ai chargé!! |
SkymoD | Oui, 35% me parait optimal pour l'idle, mêmes résultats que toi à peu près.
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 05-09-2008 à 22:16:36 |
SkymoD |
|
thxman007 Zoom Zoom Zoom |
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 22:48:55 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
headhunterxx | Voila les catalyst 8.9 beta:
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
BonOeil Bouh !! | headhunterxx -> Tu peux me dire ce qu'il y a dans le bundle de la Gigabyte --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
SkymoD | J'ai téléchargé et installé les catalyst 8.9 beta > le problème de la fréquence au boot n'est pas réglé Message édité par SkymoD le 06-09-2008 à 08:32:20 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
thxman007 Zoom Zoom Zoom |
|
headhunterxx |
Message cité 1 fois Message édité par headhunterxx le 06-09-2008 à 12:45:16 |
postal2 I regret nothing!!!! |
Sinon j'en profite normalement ce soir j'aurai toutes les photos du montage en watercooling de ma 4870X2 en tous cas pour les temperatures déja je peux vous dire apres 4 h de crysis 42 ° en sachant que le systeme passe par le pross et le chipset moi je suis trop content . Bon le fait qu'elle chauffe moins y joue beaucoup c'est sur mais bon ^^ . En tous cas une tuerie cette carte , comparer au tri sli de gtx 280 ,le ptitot est revenu pour que l'on monte son qx 9770 à@ 4.5Ghz bah resultat un gros cpu limited et que 18047 vive nvidia caca .... bref je suis content d'ATI pourvu que sa continue ^^ Message édité par postal2 le 06-09-2008 à 13:03:55 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | quelques tofs de ma Asus
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cyberfred |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message édité par dedouille29 le 06-09-2008 à 13:30:28 |
Cizia |
un peu de tenue monsieur,s'il vous plait!
carte méchante-quad fréquence efficace.une certaine osmose sympathique quoi. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-09-2008 à 13:33:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
SkymoD | Je décrète qu'il y a anomalie là ^^ |
wolfflyter |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | la c'est mon H24 effectivement,comme je disais plus haut c'était un "petit bench vite fait", des qu'il ferra plus frais je pourrai rebencher la 3D a 4.2Ghz, pour un Q6600 spa si mal Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 06-09-2008 à 13:58:24 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
neotheeraser |
|
Mich01 | [quotemsg=6581825,1395,35666]
|
SkymoD | Faut monter les Vcore et Vfsb...
|
Cizia | effectivement,c'est bien pour ça que je disais :q6600->3.9ghz h24-ça donne. j'ai u la même chance que "darckcrystal" d'en a voir un a qui ça dérange pas cette fréquence en h24. oui vcore mais aussi bonne alim et bonne carte mere obligatoire.mais surtout le batch qui fait beaucoup bien sur. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-09-2008 à 14:44:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |