| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 00:32:40 ![]() ![]() |
starship3 | bon réussi pour la dimension |
Mitch2Pain | c'est connecté comment ? Dvi -> HDMI -> TV ? |
starship3 | dvi (carte)>adaptateur dvi/hdmi>cable hdmi>tv |
Mitch2Pain | chaîne numérique ininterrompue. Parfait !
|
payam007 | Toutes les ati que j'ai vu m'on donné une image de merde en hdmi... Va chercher à savoir pourquoi... (que ce soit en gpu mobile ou desktop) |
starship3 | bon le bureau est a la bonne dimension, mais dès que je lance un jeu ca se met en 1080i au lieu de 1080p, limage est plus petite
|
newbee Alias : 0liveO1 | moi ça avait toujours marché nickel (dvi -> hdmi) jusqu'aux 10.10. les réglages par défaut sont archi foireux ! entre couleurs pas justes, mauvais dimensionnement et saccades, c'était horrible...
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 12:59:54 ![]() ![]() |
starship3 | bon le problème semble provenir de dx10 (en dx9 tout passe)
Message édité par starship3 le 29-12-2010 à 15:23:41 |
newbee Alias : 0liveO1 | comme quoi, tout n'était bien qu'une question de réglages et de patience --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Asufeld_ins Tamron Addict | Mouarf tant qu'au final ça marche c bon ... mais c sur que c'est rageant de passer des soirée à tout regler plutot qu'a profter du matos ... |
starship3 | c'est sur |
Asufeld_ins Tamron Addict | lol ouais mais bon , j'espère que depuis le temps qu'il est sortie t'en à fait le tour qd mm de crysis lol |
starship3 | c'est juste con que je sois cpu limited avec un e6850, alors qu'avec un monogpu de mm puissance (hd5870) je ne l'aurais pas été |
newbee Alias : 0liveO1 |
starship3 | bah si ca change, le problème là c'est de gérer 2 puces le hic, c'est ça qui bouffe les ressources cpu non? |
newbee Alias : 0liveO1 | c'est plutôt le chipset de la cm qui gère ça il me semble. ptet que le cpu fait aussi quelque chose, mais je n'ai jamais vu d'articles mentionnant cela --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
starship3 | donc la carte pourrait etre chipset limited? Message édité par starship3 le 01-01-2011 à 10:19:34 |
newbee Alias : 0liveO1 | non plus --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
starship3 | okok Message cité 2 fois Message édité par starship3 le 01-01-2011 à 13:04:59 |
newbee Alias : 0liveO1 | rah la la, les galères d'étudiant --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
starship3 | j'ai deja changer de ventilo pour un plus gros, et je vais récuperer un noctua pour pas grand chose |
newbee Alias : 0liveO1 | ouep. nickel pour l'alim. et avec un bon ventirad, rulez! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Mitch2Pain |
|
starship3 | je switch entre mon écran d'ordi (dvi 1) et ma télé(dvi2), rien de plus, un
Message cité 1 fois Message édité par starship3 le 04-01-2011 à 18:39:26 |
starship3 | les deux écrans sont en 60hrtz aussi chez moi, juste un en 1680 et lautre en 1920
Message cité 1 fois Message édité par starship3 le 06-01-2011 à 17:28:38 |
starship3 | oui le 2ème il me le met a 59htz alors que c'est bien un 60 |
lekeb | salou si jamais sa interesse quelqu'un j'ai une 4870x2 rampage 700 GLH + WB EK a vendre! (voir ma signature) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
lekeb | si je trouve preneur de la 4870x2, ouai pourquoi pas! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |