| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 10:40:57 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | bon premier contact avec la 4870x2 pas top . --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
hoffinou | j'ai grillé mon a8n sli premium après une semaine d'utilisation de ma 4870x2
|
newbee Alias : 0liveO1 | eh, n'oubliez pas que les 6870 sont maintenant le milieu de gamme de la marque ! ce sont les 69xx qui seront le haut de gamme, avec la mono gpu la plus puissante de la gamme et un bi gpu --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cizia |
Message édité par Cizia le 23-10-2010 à 00:50:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
newbee Alias : 0liveO1 | p*tain, ces connards de chez ati...
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | ouais, mais que ce soit confirmé, ça fait encore plus mal... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 01:54:32 ![]() ![]() |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-10-2010 à 01:56:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
SebesToWare In JCVD we trust. | A surveiller prochainement : --------------- mes VENTES | 3D Vision |
newbee Alias : 0liveO1 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 23-10-2010 à 02:40:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
newbee Alias : 0liveO1 | difficile, vu que je dois changer tout mon water, ça risque pas de passer inaperçu --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
payam007 |
|
newbee Alias : 0liveO1 | mais étant donné que moi je l'ai payé 300€, idem, je compare à quelque chose de budget comparable, soit les 69xx --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Mitch2Pain |
L'installation des drivers 10.10 a résolu le pblm, les 2 GPUs bossent, tout va bien Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-10-2010 à 01:37:26 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
skorpio | 4870X2 Toujour a 160 euro avec un accelero |
neotheeraser |
|
hoffinou |
|
payam007 | Je me mange toujours des BSOD au boot alors que j'ai changé de carte mère et de proco et de ram depuis... |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
dde | Avec les 10.10 toujours un seul GPU qui bosse sous R.U.S.E |
newbee Alias : 0liveO1 | t'as chopé le applications profiles qui va avec ? le truc bidule pour le crossfire --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Gazette | Les 10.10 impossible de les installer avec 2x 4870x2 comme c'est déjà arrivé sur les versions classique, depuis les 10.4 je n'ai pas réussi à installer une version non hotfixé et les versions non hotfixé avaient toujours des bugs. --------------- Feedback |
gwenleremois |
|
payam007 | Justement T_T je suis sous 64 bits... |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
lekeb | pour moi installation des 10.10 est crash complet du systeme, impossibled de rebooté en normal et mode sans echec.
|
dde |
|
neotheeraser |
|
Mitch2Pain |
|
hoffinou |
|
Mitch2Pain | le application profile pour les 10.10 est dispo aussi:
|
lekeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |