| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
adrienb | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par adrienb le 25-03-2010 à 15:24:15 |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 15:20:07 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
adrienb | Ca me l'avait fais y'a tres longtemps au tout debut des x2 mais plus jamais depuis donc je pensais que c'était corrigé.
|
neotheeraser |
|
morgani | Bonjour, quelle est le voltage gpu par défaut en 3D, je voudrais créer un profile 3D via ATT mais ne sachant pas le voltage de base j'ai mis 1.35 --------------- -=Mon topic ventes=- |
neotheeraser |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
morgani | Ok mais bon je ne suis pas sur que ça soit réellement prise en compte. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 22:26:12 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Heu si si, ca fonctionne Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-03-2010 à 23:48:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
tu a reussie a taper quel fréquence max avec ce vgpu? Message édité par Cizia le 28-03-2010 à 00:31:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
multivitamine Marchande avec cela. | J'faisais 800/955 avec juste le catalyst Là 820/955 à 1.35... mais bon Au delà je sais pas si ca plante à cause du 1.35 qu'est trop, où si c'est juste qu'elle arrive pas . Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 28-03-2010 à 00:54:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-03-2010 à 00:56:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ouaaah, je tape du 90° Idle sur le bureau, en mattant un film (sans DXVA)
--------------- [FeedBack] |
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-03-2010 à 01:41:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Cizia |
alian51 Speed of Light |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-03-2010 à 18:23:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alian51 Speed of Light |
Message cité 1 fois Message édité par alian51 le 28-03-2010 à 18:45:20 |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 28-03-2010 à 18:49:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
alian51 Speed of Light |
newbee Alias : 0liveO1 | si elle est bonne pour la poubelle, je veux bien te la récup --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Lokham |
|
_M@DCOW_ |
Asus = garantie 3 ans, les 4870X2 ayant à peine 2 ans (peut être moins je sais plus...) ta carte est donc encore garantie. Bref il serai regrettable de balancer un tel "engin". Message édité par _M@DCOW_ le 29-03-2010 à 17:22:14 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
newbee Alias : 0liveO1 | lokham >> t'as du bol si c'est bien 3 ans! contacte-les, ça ne coûte rien! (sinon le prix d'un appel surtaxé si tu ne veux pas avoir à attendre qu'ils dépilent leurs mails jusqu'au tien --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |