| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 17:53:54 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
newbee Alias : 0liveO1 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
newbee Alias : 0liveO1 | bienvenue --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bientôt je ferai une pix avec le Caldera et les MCW60 (dès que je les reçois en fait --------------- [FeedBack] |
newbee Alias : 0liveO1 | pourquoi pas un bloc intégral? ce serait mieux pour les vrm, surtout ceux de cette cg... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai déjà les mcw60 c'est le kit de visserie que j'attends j' m'étais mal exprimé dans mon post Message édité par vitriol_drinker le 21-02-2010 à 21:07:09 --------------- [FeedBack] |
newbee Alias : 0liveO1 | ah ok --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 21:29:10 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | ouais, mais là ils sont côtes à côtes! c'est toute la différence! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | essaie avec d'autres versions de drivers pour tester --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dravety |
Message édité par Dravety le 23-02-2010 à 17:45:02 |
newbee Alias : 0liveO1 | il y a quelqu'un du fofo qui avait le même souci avec un sli de gtx mais dans cod4. il a désactivé le sli dans les options du jeu et ça a marché --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dravety |
Message édité par Dravety le 23-02-2010 à 18:24:48 |
newbee Alias : 0liveO1 | les joies du multi-gpu! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Tigrou Sans accroc |
|
Dravety |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 23-02-2010 à 22:18:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
barbybulle GIGABYTE OC Team | De toute façon une HD4870X2 est encore très puissante pour les jeux actuelles. --------------- Gigabyte France |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | t'as vite fait de te rattraper hein Message cité 1 fois Message édité par newbee le 23-02-2010 à 23:35:44 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dravety |
|
Cizia |
j'ai u la chance d'en avoir un sur hfr pour 35 in faut surveiller quoi ... et c'est un monstre ce truc Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-02-2010 à 01:00:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Dravety |
|
_M@DCOW_ | Il a bien baissé l'accelero 4870X2 : http://www.rnumerik.net/Arctic-Coo [...] 870X2.html Message édité par _M@DCOW_ le 24-02-2010 à 17:12:58 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
newbee Alias : 0liveO1 | déjà eu la rampage, et même si elle fait moins de bruit que le ventirad classique, ça fait quand même un bruit d'avion... Message cité 1 fois Message édité par newbee le 24-02-2010 à 20:57:27 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dravety |
|
newbee Alias : 0liveO1 | niveau bruit, j'ai jamais eu l'accelero entre les mains mais au dires des possesseurs, il n'y a pas photo --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-02-2010 à 22:09:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
_M@DCOW_ |
La rampage fait un bordel d'enfer, et en idle selon le boîtier on peut entendre le sifflement de ces 2 ventilos. Je m'en rappel comme si c'était hier, je monte la carte, j'allume le pc, bureau de windows, le silence dans la pièce et la un sifflement (genre basses fréquences) horrible! J'étais dingue. Obligé de démonter les ventilos d'origine, pour passer 2 120mm en le faisant tenir avec des colliers... http://www.hiboox.fr/go/albums/htm [...] a65d6c7028 Enfin bref, mieux vaut partir sur l'accelero. Message édité par _M@DCOW_ le 24-02-2010 à 22:33:10 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Neil007 Hardware Addict |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |