| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 02:27:51 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ilyama999 | Je crois que je me dirige vers une connect 3D 4870...
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 01-12-2009 à 20:16:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ilyama999 | 4870 Powercolor?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 01-12-2009 à 20:48:36 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-12-2009 à 21:37:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 02-12-2009 à 07:38:04 |
ilyama999 | Nobody? lol
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 15:58:43 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | Pourquoi pas une 4870? Elle tiendrait bien la route en attendant la x2 et t'économiserais des €€. En tri-fire, la 4890 n'apporterait quasi-rien sinon quelques points 3d-mark --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Ryden77 | Svp, est ce que le tri-fan 4870x2 de asus n'est pas trop bruyant?
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
ilyama999 | |
Ryden77 |
Ryden77 | Bon...y'en a une à 200 sur le forum je vais négocier 180....puis tant que 295 gtx ne pars pas je vais me prendre un jeu physx (genre batman AA) et voir ce que ça rend en 295 gtx dediée au physx Message cité 1 fois Message édité par Ryden77 le 05-12-2009 à 22:48:09 --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
Cizia |
Message édité par Cizia le 05-12-2009 à 22:46:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ryden77 | xD
Cizia |
Message édité par Cizia le 05-12-2009 à 22:59:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ryden77 | Non tu n'as rien compris, j'aime pas la 295 trop Nvidia pour moi (trop chere pour ces perfs, puis jamais utiliser(enfn si 3 h) j'ai acheter un pc entier d'occaz à 850€(ici il se serait négocier 1200 facile) avec les garanties,(j'ai rajotué deux trois trucs et fait des changements) je voulais une 5870 mais je préfere attendre avril/mai pour voir des modèles spéciaux et moins cher!
Ryden77 | Pourquoi pas mais je veux mini y gagner 100€ et en prenant la tri fan je gagne 110 à 120€(et c'est pas une 4870x2 ventirad stock)
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ryden77 | Voila je veux acheter une 4870x2 sur ce forum, j'ai vu deux annonces interréssantes et j'ai négocier les deux (la première de 200 à 180 et la seconde de 220 à 200) --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
Cizia |
niktard | quelqu'un sait s'il existent des comparo 4870x2 VS CF 5770 ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
niktard | une sacré alternative le CF de 5770 alors, reste a voir comment les pilotes gèrent ca sous 7 64bit, j'espere que c'est pas la misère quand meme... et voir ce que dx11 a dans le ventre, je vais attendre un peu avec ma 4850 qui flanche toujours pas et dès que ca se confirme que DX11 n'est pas un DX10 foireux, je saute la pas ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, question sur le réglage du ventilo de la carte : dans le CCC, comment le mettre à une vitesse fixe ? J'y arrive pas, en activant l'overdrive, ça me freeze le tout...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia |
newbee Alias : 0liveO1 | j'ai effectivement pas mal testé cette fonction et au contraire, la désactiver rend caduc le multi-gpu! ça sert uniquement lorsque des jeux récents ne supportent pas le multi-gpu, mais on tourne alors avec une seule puce. si on met sur "advanced", ça bouffe beaucoup plus de cpu et ça fait gagner quelques fps, utile avec un gros quad core donc. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia |
Message édité par Cizia le 10-12-2009 à 23:16:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 13-12-2009 à 19:03:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |