| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 04:53:59 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | Je faisais tourner cette cg sur la même mobo que toi, rev 1 aussi, aucun souci --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Tigrou Sans accroc |
|
Strifer | Bonjour,
--------------- Feed |
newbee Alias : 0liveO1 | à 50% avec le ventirad d'origine, perso je trouve ça normal --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Strifer |
adrienb | ba avec ça tu pourras mettre 100% tu l'entendras a peine, moi jl'ai fixé a 50% et ca depasse pas 65°. |
Strifer |
adrienb | non ca va, regarde il y'a un sujet special pour ce ventirad.
|
Strifer |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 09:51:45 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
Strifer | Après avoir vu les commentaires sur le liens d'adrienb et les problèmes de temp des VRM ... je vais peut être pas prendre ce radiateur/ventilateur --------------- Feed |
adrienb | idem pour moi. |
Strifer | Gilles37fr ou adrienb ... si vous aviez un peu de temps pour en parler en mp, je serais preneur.
Message édité par Strifer le 19-10-2009 à 16:51:16 --------------- Feed |
pir@tem | bonjour j ai une 4870x2 je viens de monter un waterblock "ek" dessus a cause du bruit ^^ . mais j ai un probleme de temperature sur les memio qui montent en 2 sec a plus de 90° du coup le pc plante je ne comprends pas j ai refait 5 fois le montage mais toujours le meme probleme . help =( la pate thermique c 'est de l arctic silver 5. Message cité 2 fois Message édité par pir@tem le 19-10-2009 à 22:09:21 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
pir@tem | j ai pas le temp la carte plante ^^ |
trueunborn |
|
pir@tem | il y a toujours les pad la . je ne plantes plu mais je trouve que je dois beaucoup serrer les 4 vis autour des gpu a chaque foi je gagne des ° .
Message cité 1 fois Message édité par pir@tem le 20-10-2009 à 19:27:35 |
newbee Alias : 0liveO1 | à titre indicatif, ça fait un moment que j'ai pas mis à jour, mais au début, avec mon proco dans le circuit sur un rad RS360, j'avais ça :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
trueunborn |
|
cyberfred | Les 9.10 sont là : |
ilyama999 | Les 2 GPU fonctionnent de la meme facon, ce qui rend ça encore plus bizarre car j'ai les mêmes perfs que quand y'en a qu'une qui tourne... |
ilyama999 | Je me souviens d'un test vantage à 14500 en tout je crois... |
neotheeraser | Quid de la résolution du problème de perf avec NFS Shift?! |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
neotheeraser |
|
pir@tem | pourquoi lamentable tu a combien de fps moi je tourne tj a 60 a cause de ma resoution |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
pir@tem | je suis en 1920*1080 aa*8 je suis a si je tombe a 50 c est le grand max ^^ j ai 6go da ram + le i7 920 oc @ 4ghz ^^ + 2 velociraptor en raid 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |