| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
adrienb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 10:12:34 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accroc | Pour Vista64 par exemple: http://support.amd.com/us/gpudownl [...] sta64.aspx Sinon
Merci Fred, mais ne t'embête pas à le réinstaller exprès EDIT: Fred après réflexion SI tu le réinstalles quand même - patch 1.1 Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 18-09-2009 à 14:24:27 |
julu87 |
Cizia | il y a le 9.7 ici.
Message édité par Cizia le 18-09-2009 à 21:14:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
julu87 | super j'ai vista 32bit.. |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 18-09-2009 à 21:48:33 |
Tigrou Sans accroc |
|
julu87 | Bon bas ca clignote toujours |
Tigrou Sans accroc |
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 03:48:47 ![]() ![]() |
ilyama999 | Je viens de tester la démo de need for speed, génial, je bloque à 30 fps même en 1360 1024 c'est fantastique...
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 19-09-2009 à 10:42:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
newbee Alias : 0liveO1 | je n'y comprends plus rien... pour info, j'ai rajouté une 4870 (xfx 1go) à ma X2 sapphire et depuis, je n'ai plus un souci d'image que j'avais auparavant! je m'explique : dans certains jeux, j'avais une sorte de "balayage vertical" à l'écran, des sortes de bande blanches horizontales très pales qui allaient de bas en haut (ou l'inverse, je ne sais plus). cela me le faisait essentiellement dans les menus de jeux, les vidéos d'intro et sur certaines surfaces (les cabanes en bois dans FC2). et maintenant, tout est clean!! je pensais que c'était lié au crossfire de la X2 et les pilotes toussa, mais là ça reste du crossfire et pourtant niete --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cizia |
Message édité par Cizia le 19-09-2009 à 12:32:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
newbee Alias : 0liveO1 | non non, rien à voir. ça faisait comme si un mauvais taux de rafraichissement avait été choisi --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cizia | bah écoute,entre tes nouvelles perf et ces bonne nouvelles,tu peux qu'être content de ce tri fire.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-09-2009 à 12:49:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
adrienb |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ilyama999 | Soit j'en ras le cul de cette carte soit j'en ai ras le cul de XP mais j'ai des perfs minables avec cet ordi, ça me dégoute... |
newbee Alias : 0liveO1 | HS
ilyama999 | Comme mon sauveur de carte graphique, super 7 que je vais l'apeller si tout refonctionne avec lui |
cyberfred |
|
ilyama999 | Je vais tester sans le vsync alors...
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cyberfred |
Requin94 | ilyama999 pour ton problème de performances, je pense avoir eu le même. Sous XP mes perfs étaient minables (mais vraiment, a peine plus élevées qu'une HD4870 simple), je suis passé sur vista et mes fps ont quasiment doublés. --------------- Feed-back |
Requin94 | Moi ça n'a jamais marché et j'ai pourtant testé plusieurs drivers et "versions" de XP. --------------- Feed-back |
Tigrou Sans accroc |
|
Ryoushi | T'inquiète c'est vraiment pas génant, en plus le jeu met de base l'anticrénelage tout comme il faut.
Message cité 1 fois Message édité par Ryoushi le 23-09-2009 à 23:42:34 --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
Agent heavy | J'avais pas fait attention, mais l'anticrénelage est-il vraiment mis de base ? j'ai du l'activer dans les drivers je crois. |
Ryoushi | Bah chez moi j'ai touché à rien et je n'ai aucun crénelage particulier, donc je suppose qu'il doit bien mettre au moins un 4x vu la qualité.
Message cité 1 fois Message édité par Ryoushi le 24-09-2009 à 01:24:20 --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
safri_duo Quelques gouttes de... |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-09-2009 à 07:19:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |