| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 13:38:49 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fantryt |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Bon alors ils arrivent ces cacatalyst 9.1 ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
adrienb |
Sur le bureau aucun de nous l'exploite jusqu'au bout c'est un peu normal non ? t'es tout le temps en jeu? Ba non donc on a pas besoin qu'elle soit au taquet sans arrêt. Pour les amateurs de silence et de fraicheur en 2D ça peut être intéressant. Message édité par adrienb le 21-01-2009 à 19:42:19 |
julu87 |
|
cyberfred | En tout cas moi en 2D , avec le ventilo à 27% , je ne l'entends pas du tout la carte |
Hakim_A | Salut!
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 23:19:58 ![]() ![]() |
Fantryt |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | il veut dire que la différence de prix entre la 4850 et la 4870 ne justifie pas l'achat d'une 4870 si le reste du matériel comme l'écran ne suit pas. Moi j'ai un 19'' et je vais prendre une GT295 ça serait complètement absurde, une 285 sera parfait par contre Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 22-01-2009 à 08:51:32 --------------- Messatsu ! |
Simsou |
|
cyberfred | demo fear 2 dispo les gars , on va donner à manger à notre X2 : Message édité par cyberfred le 22-01-2009 à 11:33:33 |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
cyberfred |
|
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 22-01-2009 à 12:39:29 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Agent heavy | On est le 22 et toujours pas de driver 9.1.
|
freeman2b |
Fantryt |
|
cyberfred |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | clair qu'une grosse carte durera plus longtemps mais c'est le prix qui m'énerve : -8800 Ultra à 750 € défoncée par une 4850 à 120 € voilà nvidia et ati se foutent de nous depuis trop longtemps alors j'en ai ma claque de me faire avoir en payant un max pour une carte qui sera démodée dans 3 mois. Ils se font des couilles en or depuis les 8800 et 2900xt alors moi je dis stop et j'achèterai rien avant d'avoir une CG qui fera fonctionner Crysis sur un 22'' à 50fps filtres à fonds. Parce que si Crysis est fluide tous les autres jeux le seront et on sera enfin sur un achat qui va avoir une durée de vie un tant soit peu correcte. Alors une 4870x2 sauf que c'est 2 fps de plus qu'une 4870 pour forcément 2 fois son prix alors c'est non. une GTX295 pourquoi pas si les drivers s'améliorent. Une 285, bof autant prendre une 280 et l'overclocker. une GTX260 Core 216, aucun intéret : autant prendre une 260 . Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 22-01-2009 à 14:42:50 --------------- Messatsu ! |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 22-01-2009 à 14:46:25 |
Simsou |
|
cyberfred |
|
Papou2102 | Bonjour j'ai regardé quelque bench de cette fameuse carte.
|
pappy mouso la reunion léla | salut a tous : |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
adrienb | effectivement quelques micro paude assez reguliere de la X2 sur la demo de fear. |
julu87 |
|
adrienb | je suis avec une corsair hx 520 (une X2 7 ventilo 12cm et un quad OC)
|
alian51 Speed of Light | +1 |
cyberfred | bon moi je suis un peu degouté : j'ai recup la demo de fear 2 finalement et meme si le jeu est tres fluide , par moment ca freeze une demi seconde et le jeu repart sans que je comprenne pourquoi |
newbee Alias : 0liveO1 | j'ai aussi chopé la démo, pas encore installé par contre, mais j'ai lu ailleurs que c'était sur toutes les x2. chez nvidia je sais pas. un des revers des multi gpu --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cizia | avec ma 4870 oc,il tourne super nickel ce fear2.... oui moi aussi ça me fais un coup de saccade d'1 seconde. peut être normal. Message édité par Cizia le 23-01-2009 à 00:42:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
linkin623 | finalement, ptre que les 9.1 attendent la démo de fear2 histoire d'éviter ces freezes... |
postal2 I regret nothing!!!! | Heu les freezes sont constater par tous les joueurs c'est juste que la on sait déja qu'il va y avoir un patch pour le jeu dans pas longtemps ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
| Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
| [Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 | |