| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] nVidia GeForce GTX 660 / GTX 650 Ti (GK106)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVidia GeForce GTX 660 / GTX 650 Ti (GK106) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 12:10:56 ![]() ![]() |
timano |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
timano |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bienvenue sur la planète terre en 2013 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tibo2002 C'est très content. | Putain mais ce mépris quoi. Cette patate que je décollerais si quelqu'un me parlait comme ça IRL --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as beau temps sur Mars ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 15:51:45 ![]() ![]() |
titienzo18 Fight Fire With Fire | +1 space.
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est déjà bien d'avoir un coupon pour un jeu avec une carte de cette gamme... Pendant des années et même en montant en gamme, tout ce qu'il y avait en bundle, c'était un adaptateur DVI>VGA et un câble d'alim PCI-E --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Les modèles MSI dotés de Twin Frozr III ou IV sont particulièrement efficace en terme de refroidissement et très silencieux, sauf passé un certain pourcentage de vitesse de rotation des ventilos. --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
cobrasse . | Bonsoir,
eric30340 |
|
cobrasse . | Nombre de ventilateurs ? Modèles ? orientation ? vitesse de rotation ?
eric30340 |
Message cité 1 fois Message édité par eric30340 le 07-01-2013 à 11:36:32 |
woolala |
La MSI est aux alentours de 200e, la asus TOP aux alentours de 210/220e (elle était même à 209e durant une semaine entière sur Rue du Commerce début décembre) et dans certains magasins tu pouvais même avoir deux jeux gratuits avec, AC3 offert à l'achat, et AC3 (ou un des 4 autres jeux au choix) en achetant la version DC2TG qui est la même chose que la DC2T mais avec un coupon pour un jeu gratuit déjà dans la boite. En revendant un des deux coupons tu tombais aux alentours du même prix que la MSI. Pour 10-20e de plus, tu as : - Meilleur OC d'usine, utile pour ceux qui comme moi n'aiment pas OC eux-mêmes leurs bidules Perso je me suis fait rembourser ma MSI (merci d'ailleurs à celui qui m'avait conseillé le magasin en question qui permet le satisfait ou remboursé en un temps record et pratiquement sans frais de retour Et si la personne ne veut pas prendre une carte plutôt premium, chipoter à 10e près ça n'a presque aucun sens, autant alors prendre la MSI de base sans Twin-R qui peut se trouver parfois sous les 170e depuis plus de 2 mois. Message édité par woolala le 07-01-2013 à 15:30:35 |
woolala |
A l'occasion au point où j'en suis d'avoir emmerdé la terre entière au sujet de laquelle je devais acheter, je vais demander au testeur de Techpowerup vu qu'il a testé les deux. On verra ce qu'il en dit, ça coûte rien. Message édité par woolala le 07-01-2013 à 15:42:36 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | La plupart des sites VPC ont joué les éternels vautours en remontant leurs tarifs une fois passé noël. La GTX 660 MSI TFIII se trouvait en dessous de 200€, elle a pris jusqu'à +25 voir même 30€...
woolala |
J'ai zieuté tout ces sites depuis novembre et entre asus, gigabyte et msi, le moins cher jamais atteint (de ce que j'ai vu hein, donc j'ai peut être raté des promo éclairs) a été : 179.90e pour la gigabyte, ça a duré 2 jours sur RDC. Bref, ça revient aux 20e de différence dont je parlais, sauf qu'avec la asus DC2TG tu pouvais avoir deux coupons de jeux. En en revendant 1 sur ebay à 19e, tu retombais sur le prix de la msi. Et pour les soldes... Ca fait 3 soldes que je passe en attendant de supers affaires sur les CG. La plupart des supers affaires sont soit : du AMD ou du Nvidia de marques dont je ne veux pas (PNY, gainward etc.) Je me trompe peut-être mais je doute qu'il y ait des GTX 660 asus TOP à 179e durant les soldes. Et s'il y a, en général je rate ces super extra soldes qui se vendent très vite car je suis au boulot. Et au pire si mercredi solde de la mort il y a, je verrai si Amazon peut me rembourser la différence. Sinon, tant pis, c'est pas un drame. J'ai deux coupons AC3 à vendre après tout. De quoi en tirer au moins 20e. Ah et aussi, maintenant je n'achète plus que sur Amazon, quitte à payer plus cher. Les RDC, grosbill, Cdiscount etc, j'ai déjà donné. Voir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8576461 Bref je ne pense pas que je me suicide actuellement, et même si demain il y a la même carte à 30e de différence achetable sur Cdiscount ou RDC, je ne regretterai pas mon achat vu que c'est le genre de produit que j'achète très très rarement Message édité par woolala le 07-01-2013 à 18:56:08 |
woolala |
Dans le message de moi que tu cites, je parle de la Twin Frozr. Message édité par woolala le 07-01-2013 à 18:57:47 |
woolala |
|
eric30340 | Des 660 ti a 229e oui, mais de base. Avec un hélico comme ventilo et composant 1er prix. |
woolala | Mon frérot a été déçu par gigabyte récemment et le seul avantage que je vois, c'est que tu peux leur renvoyer leur matos en SAV en hollande là où MSI et asus t'obligent à passer par ton vendeur. Mais cett avantage est négligeable maintenant que j'ai découvert le SAV amazon qui est le meilleur que j'ai jamais vu (combien de magasins en France te laissent 30 jours pour tester ta carte en satisfait ou remboursé ??? Ca me fait penser que ceux qui comme moi achètent maintenant sur amazon ont toute la période des soldes pour renvoyer et se faire rembourser leur achat si y'a la même à 100 euros de moins ailleurs Et donc pour les GTX 660 Ti, j'ai regardé aussi depuis novembre et entre la MSI Power Edition et la Asus Top, c'est déjà bien, biiiiiiiiiien plus que 229e... et bien que je ne fasse pas un arrêt cardiaque pour 12e (en comparant mes 221e avec la promo de début Déc sur RDC, sur la Asus Top à 209.9e ), mettre 50e de plus est hors de question dans mon cas ^^ Bref, l'avenir dira si à 221e avec deux coupons de jeux j'ai fait une bêtise. Mais si comme d'hab les méga super promos de la mort des soldes sont sur des gainward et autres PNY dans un magasin à deux balles au SAV foireux, je n'aurai aucun regret. Message édité par woolala le 07-01-2013 à 19:13:26 |
woolala | Je sais que j'en ai parlé beaucoup aujourd'hui mais... au pire achète ta 660 sur amazon. Teste en SLI. Si pas convaincu par les perfs, tu la renvoies. Ca t'aura couté 5 min pour faire ta demande de retour, 1.99e de frais retiré de ton remboursement et un colis à faire (donc utiliser le carton amazon, le fermer avec du scotch et coller l'étiquette de retour dessus) Message édité par woolala le 07-01-2013 à 19:57:24 |
woolala |
Et voir ici aussi pour d'autres détails : http://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] =200537740 Quand tu fais ta demande de retour, ils te disent jusqu'à quelle date tu as pour la renvoyer avec tous les accessoires et autres dans la boite d'origine. Alors, j'ai envoyé mon colis de retour, 2 jours plus tard ils l'ont reçu, le lendemain j'ai reçu la confirmation de remboursement. Le reste concerne ta banque, parfois elle met jusqu'à 7 jours pour créditer ton compte une fois le remboursement d'amazon reçu par leur service. Amazon t'envoie aussi un reçu de sécurité en ligne, à imprimer et qui prouve que cet acte n'est ni le fruit d'un piratage ou d'une arnaque quelconque. Tu l'imprimes, tu las gardes au cas où comme toute autre facture. N'oublie pas les conseils habituels. Fais des photos de ta carte avant l'envoi, au cas où, pour prouver qu'elle était intacte avant le retour. On ne sait jamais, toujours prendre des précautions ^^ Message édité par woolala le 07-01-2013 à 20:20:25 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | @woola: tu es en infraction aux yeux de la loi si tu revends un produit, qu'elle qu'il soit, que tu as eu gratuitement.
woolala |
Je n'ai encore rien vendu, mais j'ai posé la question ici-même et on m'a dit que je pouvais : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2890_1.htm ^.^ Et concernant le coupon de la MSI, je l'ai renvoyé alors qu'ils ne me l'ont pas réclamé. A eux de voir si oui ou non je le garde où ils le reprennent. Et sinon, ce n'est pas ma faute si jouer un assassin ne me dit rien ^^ Message édité par woolala le 07-01-2013 à 20:36:36 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | C'est pas parce que tout le monde le fait que c'est forcement légal, hein.
woolala |
Il n'y a pas si longtemps il y a eu ça http://www.gamers.fr/actus/2012/07 [...] -autorisee Aux USA, c'est différent, mais en Europe, la cour européenne semble donner raison à chaque fois aux clients quand ça concerne le dématérialisé et sa revente. Et dans le cas des jeux gratuits, ce ne sont pas des échantillons et n'importe quel avocat plaiderait qu'ils font partis du package qui lui est payant et que vu que ce ne sont pas des démos (ça ne rentre pas dans le cadre des "échantillons" de produit), qu'il n'y a aucune différence avec le fait de gagner un meuble dans la lotterie du village, et le revendre le lendemain sur Ebay. Ou d'acheter ton pack de console PS3 avec uncharted dedans. Uncharted fait partie du pack que tu as payé, y compris si Uncharted n'est qu'un CODE PSN pour télécharger le jeu sur le Playstation Network Shop de sony. Bref, tu devines que si aucune société n'a jamais porté plainte, c'est bien pour une raison, ça ne tient pas dans le cadre de la loi actuelle. Encore plus depuis le jugement de juillet dernier qui va contre la main mise des entreprises qui vendent du dématérialisé. Message cité 1 fois Message édité par woolala le 07-01-2013 à 20:52:02 |
wnorton Je suis néerlandophone | De tout façon en bas de la carte il le dit bien, Gratuit - ne peut être vendu --------------- Je suis néerlandophone une fois |
titienzo18 Fight Fire With Fire | mouais --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
woolala |
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | on devrait ouvrir un topic sur ce sujet, car je sens qu'on est pas couché là (dixit ruquier)!!! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
woolala |
Là n'est pas le problème, c'est même mieux encore que ce dont on parle. D'après la cour, même si tu as utilisé ta clé et jouer au jeu, tu dois avoir le droit de revendre ta clé. Tout comme tu le fais quand tu achètes un jeu en boite que tu revends ensuite sur ebay. Steam va devoir faire en sorte que son service inclus tôt ou tard un système de revente de licenses. Du moins en Europe. C'est à cause du même système de First Sale Doctrine qui d'après la cour s'applique aussi au dématérialisé. C'est pas car tu ne pas le toucher que tu ne l'as pas payé. Ca devient un bien qui t'appartient, et non quelque chose que tu loues. Comme quoi la cour européenne ne dit pas que des conneries de temps à autre. Message édité par woolala le 07-01-2013 à 21:09:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] nVidia GeForce GTX 660 / GTX 650 Ti (GK106)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix carte graphique @ 50€ en nvidia ? | Des nouvelles GPU NVIDIA pour mai 2013 |
| La Inno3D iChill GTX 680 Black Series | [HFR] Actu : 660 Ti AMP! Extreme Edition chez Zotac |
| Modification carte graphique intel et nvidia | Quelle rempalçante Nvidia pour HD5850 |
| Pour pourvoir profiter de ma 660 GTX sans limite ! | Problème GTX 570 écran noir |
| [Topic Unique] lian li PC-X2000FN | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVidia GeForce GTX 660 / GTX 650 Ti (GK106) | |