| |||||
| Auteur | Sujet : XFX 9800 GX2 + XFX 790i ultra sli |
|---|---|
el-geek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 14:18:50 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 15:13:27 ![]() Mais chut ! |
deedirt |
--------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
el-geek | je pensais pas que la carte mere etait aussi cher !!!!!!!!!!! c'est encore plus cher que du x48 |
el-geek |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | si il y avait moins d'abus la sécu serait pas vouée à disparaître, la société, la France, notre chère France c'est nous qui en faisons ce qu'elle est aujourd'hui et faut se poser les vraies questions, au lieu de critiquer telle personne qui s'est fait un super plaisir avec une config pareille.. --------------- FEEDBACK HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 23:48:00 ![]() Ce bon vieux capitaine spalding Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 23:49:26 |
thoms89 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 01:22:59 ![]() ![]() |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Hornetnest |
Message édité par Hornetnest le 30-03-2008 à 12:39:55 |
el-geek | oui c'est vrai je voudrais rajouter il tourne sur un écran crt mais je trouve que y'a pas mieux pour les jeu en plus ces super solide ... |
crash-test | temperatures sans charge tour ouverte
Message cité 1 fois Message édité par crash-test le 30-03-2008 à 15:49:09 |
hifibuff | Crash-test, simple question car je vais prendre la même carte mère, le zalman 9700NT passe t-il sans trop de problème? Il a l'air quand même très près du heatpipe de la carte mère. Tu n'as pas dû "plier" quelques ailettes du zalman pour que ça passe? Le montage était-il facile malgré la proximité du dissipateur de la CM? Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 30-03-2008 à 15:36:51 |
crash-test |
Message cité 1 fois Message édité par crash-test le 30-03-2008 à 16:08:39 |
el-geek |
hifibuff |
|
el-geek | a ce prix la y'a de quoi être content ... lol |
crash-test |
|
el-geek |
crash-test |
el-geek | a fond ? eh 3 d mark ? tu peu faire une capture d'ecran ? |
Haafling | Tu joue sur quoi écran pour justifié l'achat d'un tel matos? |
mac-christ | beaux matos et la tour quoi elle vous dérange regarder dabor la votre avant de critiquer les autre c'est bien beaux de taper des config sur votre profil mais lui il le montre et vous???? |
mac-christ | la plus grosse c'est moi niveaux cpu |
el-geek | non c'est moi avec mon qx euh 4000+x2 lol bon demain je vais creer un topic pour mon proco ma cg mon portable mon boitier .... |
vt8236 |
|
el-geek | c'est bon je déconne .... j'attends qui réponde a mes question |
thoms89 |
déja plus de détails de la config, Q6600 et Raptor 150
Message édité par thoms89 le 30-03-2008 à 18:07:29 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
el-geek |
|
bigbenze | je suis actuellement interessé par une carte mere n790i ultra mais je ne sais pas laquel prendre, la xfx ou la asus ? y aurai t'il d'autre constructeur du style dfi qui sortirons des carte en n790 ultra ? --------------- Feed back / Ach-Vente |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
el-geek |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t il une 9800 gt de prévue??? | XFX 9800GX2 + XFX 790i Sli Ultra |
| S3 Virge GX2 ... sous XP ... pas de dual screen ? | Problème abit KN8 Ultra et 3dmark |
| quel est la température normale du GPU d'une 9800 GX2? | GeForce 9800 GX2 en Quad-SLi... Quel Chipset ? |
| Plus de sujets relatifs à : XFX 9800 GX2 + XFX 790i ultra sli | |