Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

XFX 9800 GX2 + XFX 790i ultra sli

n°6305169
el-geek
Posté le 29-03-2008 à 14:18:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skandranon a écrit :

Pas du tout jaloux pour ma part ... J'aime pas Nvidia et encore moi cette GX2...

J'aime pas la carte mère ni la Corsair XMS qui me parait bas de gamme :o

c'est bien ce que je disais le topic devrait etre deplacer dans la catégorie discussion ... :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 14:18:50  profilanswer

n°6305296
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 29-03-2008 à 15:07:19  profilanswer

el-geek a écrit :

tu parle mais ta config a sa sortit couter bien plus cher :

8800 ultra 600 euros  

q6600 260 euros et j'en passe donc regarde toi avant de mettre ma alaise quelqun en lui sortant que au prix de sa config il pourrait  nourrir un pauvre famille pendant 2 mois

mais mon assureur est très riche (orage inside) ma config (carte mere, cpu,ram,carte graphique et alim m'a couté 75€, à ce prix là tu te serais privé?) et moi j'ai pas crée un topic "à la con" comme disent certains pour montrer ça, c'est juste que je suis curieux sur le garçon: que se passe t il dans sa tête pour créer un topic dans cette section et y mettre des photos du déballage de son matos, et après s'être fait incendier et clore le précédent topic pourquoi recommencer? et surtout pourquoi dans la même config mettre ce qu'il y a de plus cher avec ce qu'on trouve de moins cher (cf le boitier, et l'écran qui doit pas être un truc qui coute un bras, sinon il aurait sans doute crée un topic pour nous monter qu'il est trop bien il affiche des images)

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°6305309
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2008 à 15:13:27  answer

Mais chut !

n°6305400
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 29-03-2008 à 16:15:57  profilanswer

Bah j'avais raison...

Topic "polemique"..

Sur Xtremesystems (USA)..ça passe + facilement,les mecs sont habitués a "etaler" leur pouvoir d'achat et leur matos..
Mentalité anglo saxonne(ultra liberale)oblige et "le fric" decomplexé..

Malgré tous les efforts de l'equipe en place actuelle,qui n'est qu'un tas de clones,elevés au grain a "Neuilly",en France on a encore du mal a accepter certaines attitudes et y a tjrs des relents d'Abbé Pierre et de Coluche qui font qu'on a du mal a penser que y a pas de rapport entre la "facilité" des uns et la "galere" des autres..
L'un decoulant souvent de l'autre..

On decrit ça comme de la jalousie..mais je suis pas sur que ce soit si simple..
C'est ancré dans la culture de ce pays..On a du mal avec l'argent(surtout celui des autres..arf.C'est pour détendre).

Bah,bientot,quand grace au systeme en place,y aura plus de sécu,plus de boulot,plus de retraite,le litre d'essence@ 3 euros et des OGM partout..
La question se posera plus..Y aura plus grd monde qui sera occupé a autre chose qu'essayer de survivre.

Je ne reviens plus..promis!

n°6305420
deedirt
Posté le 29-03-2008 à 16:27:38  profilanswer

sennenmout a écrit :

Bah j'avais raison...

Topic "polemique"..

Sur Xtremesystems (USA)..ça passe + facilement,les mecs sont habitués a "etaler" leur pouvoir d'achat et leur matos..

Malgré tous les efforts de l'equipe en place actuelle,qui n'est qu'un tas de clones,elevés au grain a "Neuilly",en France on a encore du mal a accepter certaines attitudes et y a tjrs des relents d'Abbé Pierre et de Coluche qui font qu'on a du mal a penser que y a pas de rapport entre la "facilité" des uns et la "galere" des autres..

C'est ancré dans la culture de ce pays..On a du mal avec l'argent(surtout celui des autres..arf.C'est pour détendre).

Bah,bientot,quand grace au systeme en place,y aura plus de sécu,plus de boulot,plus de retraite,le litre d'essence@ 3 euros et des OGM partout..
La question se posera plus..Y aura plus grd monde qui sera occupé a autre chose qu'essayer de survivre.

[:lechewal]    [:albounet]

---------------
http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med
n°6305809
el-geek
Posté le 29-03-2008 à 20:07:44  profilanswer

je pensais pas que la carte mere etait aussi cher !!!!!!!!!!! c'est encore plus cher que du x48  

n°6305811
el-geek
Posté le 29-03-2008 à 20:08:59  profilanswer

johnclaude a écrit :

mais mon assureur est très riche (orage inside) ma config (carte mere, cpu,ram,carte graphique et alim m'a couté 75€, à ce prix là tu te serais privé?) et moi j'ai pas crée un topic "à la con" comme disent certains pour montrer ça, c'est juste que je suis curieux sur le garçon: que se passe t il dans sa tête pour créer un topic dans cette section et y mettre des photos du déballage de son matos, et après s'être fait incendier et clore le précédent topic pourquoi recommencer? et surtout pourquoi dans la même config mettre ce qu'il y a de plus cher avec ce qu'on trouve de moins cher (cf le boitier, et l'écran qui doit pas être un truc qui coute un bras, sinon il aurait sans doute crée un topic pour nous monter qu'il est trop bien il affiche des images)

tu veut dire quoi par mon assureur est trés riche tu t'était fai voler ton pc ?

n°6306062
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 29-03-2008 à 22:16:02  profilanswer

si il y avait moins d'abus la sécu serait pas vouée à disparaître, la société, la France, notre chère France c'est nous qui en faisons ce qu'elle est aujourd'hui et faut se poser les vraies questions, au lieu de critiquer telle personne qui s'est fait un super plaisir avec une config pareille..

---------------
FEEDBACK HFR  
n°6306239
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2008 à 23:48:00  answer

Ce bon vieux capitaine spalding

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 23:49:26
n°6306329
thoms89
Posté le 30-03-2008 à 01:22:59  profilanswer

el-geek a écrit :

crash-test ils sont jaloux de ton matos lol mais c'est vrai que ce topic devrait être déplacer vers la catégorie discussion

jaloux d'un ordinateur [:jbystoøø_o]  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 01:22:59  profilanswer

n°6306347
Mad_noob
Posté le 30-03-2008 à 03:02:59  profilanswer

johnclaude a écrit :

je veux pas faire mon relou mais...ah ben si je le fais
toutes les geforces c'est les mêmes putain, y a le prix et le bundle qui change. perso j'ai l'impression de le dire 15 fois par jour et je le lis encore bien plus souvent

sinon pour le topic, je plussoie ceux qui:
-se demandent un peu l'intérêt de la chose
-se demandent pourquoi un boitier pourri avec une somme de matos à l'intérieur qui pourrait nourrir une famille de chomeurs pendant plus de deux mois

Il me fait bien rire ce johnclaude... avec la config qu'il a plus le deuxième PC qu'il attend... ===> [:alex_]  C'est pas beau de critiquer quelqu'un qui fait un boulot honorable tel que de tester le matos en avant première de ce que l'on sera peut être succeptible d'acheter plus tard...  :jap:  

Moi je dis que c'est un bon petit topic comme on les aimes avec les problèmes et les résolutions... :whistle:  

[:alandon]  

Drapal [:pcgamer]

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°6306354
Mad_noob
Posté le 30-03-2008 à 03:15:31  profilanswer

sennenmout a écrit :

Bah j'avais raison...

Topic "polemique"..

+1 vive le libéralisme ==> ma touche perso  :ange:  :whistle: je crois qu'on s'écarte du sujet...

Comme si quelqu'un qui avait les moyens n'aurait pas le droit de s'offrir ce matériel haut de gamme et de nous le montrer en nous expliquant certaine chose (par exemple les soucis qu'il a eu parce que c'est quand même important avec du matos comme ça...) sous prétexte que certaines personnes ne peuvent pas se le payer et donc faut pas leur donner envie de l'avoir et leur rapeller qu'ils peuvent pas l'acheter... En france, les gens apelle ça la solidarité...

Dommage ce topic démarrais bien, il manquait juste quelques images pour illustrer...

En tout cas comme quelqu'un là dit il est vrai que sur XtremSystem cette manière d'étaler son "patrimoine informatique" est monnaie courante et personne s'en plein au contraire c'est bien partique... Grace à ce forum j'ai pu trouver quelqu'un qui avait la même carte que moi et qui à tester plein de réglages fiables dans tout les domaine que soit en overcloking en réglages bios ou windows...

On vraiment du retard par rapport à nos voisin européens... :jap:  

Alors crash on le reprend ce topic?

Si tu veus on peu peut être te filler un coup de main  :??:

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°6306595
Hornetnest
Posté le 30-03-2008 à 12:19:37  profilanswer

el-geek a écrit :

crash-test ils sont jaloux de ton matos lol mais c'est vrai que ce topic devrait être déplacer vers la catégorie discussion

C'est pas ça, c'est qu'on s'en fou de sa config, du prix et de son déballage. S'il veut parler des réglages respectifs de la mobo et de la carte graphique, il n' a qu'a aller sur les topics uniques respectifs à ces produits. Si chacun fait un nouveau topic "voilà ma new config", "voici la facture", "voilà les boites", "voici ce qu'il y a dedans", je vois pas l'utilité et bonjour le bordel pour chercher une info. Si il veut vraiment raconter sa life sur le net, il y a les blog pour ça. Il pourra même parler de tout de ce qu'il veut, de ses nouvelles pompes, de son nouveau t-shirt, de ce qu'il a bouffé ce midi, de son histoire d'amour avec son pc, etc ... Tout le monde s'en fou mais au moins ça pollue pas les forums publics    :sarcastic:

Message édité par Hornetnest le 30-03-2008 à 12:39:55
n°6306630
el-geek
Posté le 30-03-2008 à 12:41:46  profilanswer

oui c'est vrai je voudrais rajouter il tourne sur un écran crt mais je trouve que y'a pas mieux pour les jeu en plus ces super solide ...

n°6306672
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 30-03-2008 à 13:04:23  profilanswer

C'est vraiment pas évident. Jouer sur un 19 crt ou un 24 lcd, ça n'a rien à voir niveau immersion. Puis maintenant faut vraiment être pointilleux pour que la réactivé plus faible des lcd soit vraiment gênante.

Après question solidité je sais pas, mais en tout cas mes crt vieux de 6-7 ans ont mal vieillit.  

Les lcd sont tjrs un peu moins réactif, mais l'immersion est de loin supérieure. Puis si il a pris une Gx2 j'espère bien qu'il n'est pas en 1280, ni même en 1600 :/

Message édité par god is dead le 30-03-2008 à 13:05:17

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°6306903
crash-test
Posté le 30-03-2008 à 14:59:16  profilanswer

temperatures sans charge tour ouverte

http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/pbt978lr.jpg

temperatures en charge tour ouverte

http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/b4hjfk2l.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par crash-test le 30-03-2008 à 15:49:09
n°6306981
hifibuff
Posté le 30-03-2008 à 15:33:56  profilanswer

Crash-test, simple question car je vais prendre la même carte mère, le zalman 9700NT passe t-il sans trop de problème? Il a l'air quand même très près du heatpipe de la carte mère. Tu n'as pas dû "plier" quelques ailettes du zalman pour que ça passe? Le montage était-il facile malgré la proximité du dissipateur de la CM?
Merci d'avance de tes réponses:)

Message cité 1 fois
Message édité par hifibuff le 30-03-2008 à 15:36:51
n°6307042
crash-test
Posté le 30-03-2008 à 16:01:17  profilanswer

hifibuff a écrit :

Crash-test, simple question car je vais prendre la même carte mère, le zalman 9700NT passe t-il sans trop de problème? Il a l'air quand même très près du heatpipe de la carte mère. Tu n'as pas dû "plier" quelques ailettes du zalman pour que ça passe? Le montage était-il facile malgré la proximité du dissipateur de la CM?
Merci d'avance de tes réponses:)

il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place pour mettre les doigts alors ce que je fais une fois le socle en plastique installer sur la carte mère je mets la pate de fixation au centre du ventilateur et ensuite je mets les deux vis sur la pate de fixation et je pose delicatement le tout sur le processeur.
il vaut mieux avoir aussi de grand tournevis est des doigts fin, heureusement j'ai pas trop gallere. ;)  ;)  
j'ai pas eus besoin de plier quoique ce soit

Message cité 1 fois
Message édité par crash-test le 30-03-2008 à 16:08:39
n°6307053
el-geek
Posté le 30-03-2008 à 16:04:27  profilanswer

crash-test ta fait un test 3d mark ta fait tourner quelle jeu pour le moment ?  

n°6307061
hifibuff
Posté le 30-03-2008 à 16:08:44  profilanswer

crash-test a écrit :

il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place pour mettre les doigts alors ce que je fais une fois le socle en plastique installer sur la carte mère je mets la pate de fixation au centre du ventilateur et ensuite je mets les deux vis sur la pate de fixation et je pose delicatement le tout.
il vaut mieux avoir aussi de grand tournevis est des doigts fin, heureusement j'ai pas trop gallere. ;)  ;)  
j'ai pas eus besoin de plier quoique ce soit

Ok, merci de tes explications;)
Tu en est content du 9700NT niveau nuisances sonores et performances?

n°6307065
el-geek
Posté le 30-03-2008 à 16:12:05  profilanswer

a ce prix la y'a de quoi être content ...   lol

n°6307070
crash-test
Posté le 30-03-2008 à 16:15:22  profilanswer

hifibuff a écrit :

Ok, merci de tes explications;)
Tu en est content du 9700NT niveau nuisances sonores et performances?

pour l'instant oui !!!!!!!!!

n°6307073
el-geek
Posté le 30-03-2008 à 16:17:38  profilanswer

el-geek a écrit :

crash-test ta fait un test 3d mark ta fait tourner quelle jeu pour le moment ?  

[:the geddons]  

n°6307087
crash-test
Posté le 30-03-2008 à 16:24:29  profilanswer

sous CRYSIS que du bonheur avec cette 9800GX2

n°6307144
el-geek
Posté le 30-03-2008 à 16:55:10  profilanswer

a fond ? eh 3 d mark ? tu peu faire une capture d'ecran ?

n°6307209
Haafling
Posté le 30-03-2008 à 17:21:05  profilanswer

Tu joue sur quoi écran pour justifié l'achat d'un tel matos?

n°6307210
mac-christ
Posté le 30-03-2008 à 17:21:08  profilanswer

beaux matos et la tour quoi elle vous dérange regarder dabor la votre avant de critiquer les autre c'est bien beaux de taper des config sur votre profil mais lui il le montre et vous????

n°6307219
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 30-03-2008 à 17:25:40  profilanswer

Peut être qu'on n'aime pas faire le kikoolol à joué à kikilamontre et kikalaplugrosse :o

---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°6307227
mac-christ
Posté le 30-03-2008 à 17:32:08  profilanswer

la plus grosse c'est moi niveaux cpu  :o  :lol:  :lol:  :lol:  

mais c'est quand même dommage de polluer son post a lui non?

ps//jolie ta signature  ;)

n°6307236
el-geek
Posté le 30-03-2008 à 17:34:27  profilanswer

non c'est moi avec mon qx euh 4000+x2 lol bon demain je vais creer un topic pour mon proco ma cg mon portable mon boitier  ....

n°6307247
vt8236
Posté le 30-03-2008 à 17:40:24  profilanswer

el-geek a écrit :

non c'est moi avec mon qx euh 4000+x2 lol bon demain je vais creer un topic pour mon proco ma cg mon portable mon boitier  ....

Arrête de faire ton troll du devient lourd ....

n°6307251
el-geek
Posté le 30-03-2008 à 17:41:37  profilanswer

c'est bon je déconne .... j'attends qui réponde a mes question

n°6307303
thoms89
Posté le 30-03-2008 à 18:06:46  profilanswer

déja plus de détails de la config, Q6600 et Raptor 150  :wahoo:  

el-geek a écrit :

[:orazur]

Message édité par thoms89 le 30-03-2008 à 18:07:29
n°6308326
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 31-03-2008 à 11:47:39  profilanswer

el-geek a écrit :

tu veut dire quoi par mon assureur est trés riche tu t'était fai voler ton pc ?

non mais l'ancien a pris la foudre. tout a grillé

Mad_noob a écrit :

Il me fait bien rire ce johnclaude... avec la config qu'il a plus le deuxième PC qu'il attend... ===> [:alex_]  C'est pas beau de critiquer quelqu'un qui fait un boulot honorable tel que de tester le matos en avant première de ce que l'on sera peut être succeptible d'acheter plus tard...  :jap:  

ben alors toi aussi tu critiques. mais encore une fois le matos que j'ai, au prix que je l'ai touché (car j'ai eu la chance de ne rien payer au prix fort, et rien n'est "tombé du camion" ) ça semble te perturber.  
moi ce qui me dérange dans ce topic c'est le fait de créer un topic pour juste montrer des photos au déballage. moi je suis plus curieux que ça, les photos des boites n'ont qu'un intérêt limité, je pense que je ne suis pas le seul à attendre plus que des photos, mais des tests plus concrets, par exemple des indications avec des moyennes calculées avec fraps des fps dans les jeux, pour voir l'intérêt niveau fluidité de la chose, ou un simple 3dmark.
enfin voilà moi c'est le "manque de concret" qui me dérange. et pour l'heureux possesseur de la machine=> amuse toi bien avec, ça se démode vite ces choses là

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°6333101
ptitbicou
Posté le 14-04-2008 à 23:29:36  profilanswer

dit moi crash test, y a t il des reglages particuliers pour profiter au mieux de cette carte (activer des options dans le panneaux nvidia etc..) parce que j ai la meme carte que toi mais ils ne me semblent avoir aucun gain par rapport a mon acienne 8800...

n°6333129
el-geek
Posté le 14-04-2008 à 23:48:56  profilanswer

ptitbicou a écrit :

dit moi crash test, y a t il des reglages particuliers pour profiter au mieux de cette carte (activer des options dans le panneaux nvidia etc..) parce que j ai la meme carte que toi mais ils ne me semblent avoir aucun gain par rapport a mon acienne 8800...

tu rigole la ? c'est quoi ton proco

n°6333132
bigbenze
Posté le 14-04-2008 à 23:50:07  profilanswer

je suis actuellement interessé par une carte mere n790i ultra mais je ne sais pas laquel prendre, la xfx ou la asus ? y aurai t'il d'autre constructeur du style dfi qui sortirons des carte en n790 ultra ?  

si oui, quand ?  

dernier point, est ce qu'il ya une différence pour o/c entre la xfx et la asus, j'entend par la, est ce que une des carte est moin performante que l'autre ?

je vous remercie d'avance

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°6333142
ptitbicou
Posté le 14-04-2008 à 23:53:32  profilanswer

C2D6850, c est pas une blague je suis super decu la! Fraps à l'appui (logiciel pour donner les FPS) je peux t assurer que en 2500*1600 sous crysis je suis au meme nombre de fps qu'avec ma 8800 ultra avec meme quelques options en moins ( suis entre 35 et 40 avec tout en moyen alors qu avec la 8800 ultra j etais shader en moyen (normal :) ) mais le reste j'avais pas mal de truc en elevé et j'etais pareil entre 35 et 40). Ai je oublié un reglages particuliers ?  

PS: j ai vista, crysis patché 1.2 et forceware 174.74. Par contre j'ai fraichement installé vista donc pas toutes les mises a jour

n°6333155
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 15-04-2008 à 00:05:22  profilanswer

ptitbicou a écrit :

C2D6850, c est pas une blague je suis super decu la! Fraps à l'appui (logiciel pour donner les FPS) je peux t assurer que en 2500*1600 sous crysis je suis au meme nombre de fps qu'avec ma 8800 ultra avec meme quelques options en moins ( suis entre 35 et 40 avec tout en moyen alors qu avec la 8800 ultra j etais shader en moyen (normal :) ) mais le reste j'avais pas mal de truc en elevé et j'etais pareil entre 35 et 40). Ai je oublié un reglages particuliers ?  

PS: j ai vista, crysis patché 1.2 et forceware 174.74. Par contre j'ai fraichement installé vista donc pas toutes les mises a jour

En 1920 sous crysis les 512mo de la gx2 sont déjà saturés dès que les filtres sont activés, celà ne peut qu'être pire en 2560x1600.

n°6333163
el-geek
Posté le 15-04-2008 à 00:09:07  profilanswer

aliss a écrit :

En 1920 sous crysis les 512mo de la gx2 sont déjà saturés dès que les filtres sont activés, celà ne peut qu'être pire en 2560x1600.

sauf qu'une gx2 a 1 go de ram et pas 512 ....

n°6333164
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 15-04-2008 à 00:10:28  profilanswer

el-geek a écrit :

sauf qu'une gx2 a 1 go de ram et pas 512 ....

Seulement la moitié de la ram est prise en compte comme pour toute solution sli/xfire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t il une 9800 gt de prévue???XFX 9800GX2 + XFX 790i Sli Ultra
S3 Virge GX2 ... sous XP ... pas de dual screen ?Problème abit KN8 Ultra et 3dmark
quel est la température normale du GPU d'une 9800 GX2?GeForce 9800 GX2 en Quad-SLi... Quel Chipset ?
Plus de sujets relatifs à : XFX 9800 GX2 + XFX 790i ultra sli

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)