Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  résolution TV avec Rage Theater ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résolution TV avec Rage Theater ??

n°2740365
chamoduzo
gamertag : chamoduzo
Posté le 24-09-2003 à 09:59:58  profilanswer
 

salut,
 
petite question toute bête que je me pose depuis pas mal de temps et je ne trouve rien à ce sujet.
 
quand on choisi le mode théatre sur les Radeons, quel est alors la définition envoyée sur la TV lors de la visualisation de films ?
 
G l'impression que les drivers désactives la définition choisie dans le panneau de controle pour n'envoyer la vidéo qu'en 640x480.
 
Une idée là-dessus ??

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 09:59:58  profilanswer
 

n°2740393
007seb
Posté le 24-09-2003 à 10:33:50  profilanswer
 

J'en sais rien, mais ce que je sais c'est qu'un télé standard a une résolution de 625 lignes maxi... alors à quoi bon envoyer du 1024 sur la télé ?

n°2740781
chamoduzo
gamertag : chamoduzo
Posté le 24-09-2003 à 14:20:29  profilanswer
 

ma TV accepte cette résolution, alors pourquoi s'en privé ?
 
sinon si je pose la question sur le mode theatre, c que suivant les film, g un très désagréable décalage au milieu de l'écran qui apparait parfois ; je me demandais si cela ne pouvait pas venir de cette différence de résolution entre le PC et la TV.  
 
je ne veux pas passer le PC en 640 car en général qqn bosse sur le PC en même temps qu'1 film passe

n°2744110
chamoduzo
gamertag : chamoduzo
Posté le 26-09-2003 à 15:33:44  profilanswer
 

pas d'autres avis ??  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  résolution TV avec Rage Theater ??

 

Sujets relatifs
quelle resolution a 3dmark 2003 ?Question sur la resolution affichée avec deux moniteurs
Connexion entre Game Theater XP + Enceinte Logitech Z640Quelle resolution max sur un Thinkpad T21 ?
impossible de changer la résolution sous ME avec une voodoo3Le hub USB de la game theater XP
Recherche driver ATI rage II + DVD, diffcile a trouverXp plante souvent pendant le mode TV avec la ATI Rage Pro
les jeux basse resolution passent mieux sur TFT que CRT... 
Plus de sujets relatifs à : résolution TV avec Rage Theater ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR